Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous, est ce que l'un de vous a vu le dvd "MENTALITIES" de Stefan Olschewski ?

Si, par magie, c'est le cas ... Pourriez vous nous en faire un CR ?

Je connais son travail juste à travers son livre "prédi(le)ction" ...

çà donne envie d'en connaitre davantage !

Merci 986_Mentalities_Olschewski_Stefan.jpg .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'ai reçu son dvd hier et je l'ai regardé aujourd'hui. C'est du bon travail. Son spectacle n'est pas somnifère, c'est assez rare pour un mentaliste même si à mon goût il manque quelque chose que je ne saurais décrire pour être plus percutant. Je crois qu'il manque en réalité de dramatisation.

Les 5 routines sont intéressantes avec des vieux principes utilisés de manière tout a fait ingénieuse. Les techniques sont insoupçonnables et simples.

Les routines sont orientées scènes avec un acaan de toute beauté qui n'a aucun égal à ma connaissance sur scène (vous ne touchez jamais le jeu !)

Pour le close-up, ma discipline, il y a quelques idées à tirer notamment sur technicolor esp et la routine de chaise.

C'est frais, c'est propre, bien expliqué. Un bon dvd en somme pour les initiés et un très bon dvd pour les mentalistes en cours d'apprentissage.

Modifié par jim03700
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...