Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour les Amis,

Sauriez vous par hazard où et à quel prix se procurer des gobelets Paul FOX 2ème génération, première je n'essaie même pas.

Je connais les gobelets Johnson Product qui sont très approchants. Et des gobelets Indiens ? Ca se trouve t'y dans nos contrées ?

Merci à tous.

[ 05. Avril 2003, 00:20: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

La licence Paul Fox est détenue (du moins c'est ce qu'il affirme) par le marchand US Jeff Busby. Je précise entre parenthèses car la prétendue licence est fortement sujette à polémiques sur les forums outre atlantique.

Le fait est que Busby ne vend plus ces produits depuis déjà pas mal de temps. Quoi qu'il en soit, il faut savoir que ses prix étaient très prohibitifs et que depuis, divers autres fabricants ont égalé (voire surpassé) la qualité des gobelets estampillés "PF".

Je pense notemment aux "Working Professional Cups" vendu par Jim Sisti il y a quelques années. Assez difficiles à trouver maintenant. Les Johnson sont très bien et en tous cas mieux que les derniers P. Fox produits.

Sinon essaie les produits de James Riser (http://jamesriser.com/) qui fabrique des produits de très haute qualité à des prix bien plus abordables.

Mais si ta motivation est celle d'un collectionneur et que tu veux absolument des P. Fox, il y en a de temps en temps sur Ebay, à des prix astronomiques ! (Attention il parait qu'il y a aussi des copies qui circulent !).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...