Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Idées de Guéridon sur le thème de la rue

MAGICLOLO

Recommended Posts

Franchement à quoi ça sert de poser ce genre de questions ?

Le fait de vouloir se produire sur scène, c'est vouloir dire quelque chose. C'est l'essence même de l'artiste.

Bonjour Gérard,

Je ne suis pas complètement d'accord...

En effet tout le monde ne cherche pas à dire quelque chose sur scène, il y a des numéros (en magie ou ailleurs) qui sont montés et présentés comme des performances pure et n'ont pas de scénario ou de propos artistique explicite.

A titre personnel, j'ai des numéros qui comptent beaucoup pour moi car je souhaite communiquer quelque chose au public (mon numéro de cordes par exemple), et d'autres qui sont plus léger et pour lesquels je n'ai pas eu le même niveau de réflexion (si ce n'est une réflexion technique pour construire le numéro, c'est évident...)

Numéro de cabaret, numéro théâtral, performance artistique, nous ne sommes pas dans le même rapport à la scène, et cela sans vouloir hiérarchiser les choses, un numéro de performer, qui n'a pour ambition que d'amuser et divertir peut être de très bonne qualité, tout comme un numéro qui défend un propos artistique.

Pour les questions posées, un forum ou un groupe de travail est l'occasion de brainstormer autour d'une idée et a ce titre cela peut avoir un intérêt à mon avis.

Et puis profiter de tes interventions, est toujours enrichissant !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...