Claudemage SALONI Publié le 2 mars 2013 Publié le 2 mars 2013 LU APERS Michael AMMAR Oups!!!!! c'est vrai que c'est LUC APERS le 15 Mai Michael AMMAR le 21 Mai chez les 78Tours à Voisin le Bretonneux 78 Citer
Carl VALENTIN Publié le 2 mars 2013 Publié le 2 mars 2013 Salut à tous, c'est vrai lapin et Pascal j'avais appris pour Michael Vincent, que peu de monde était venu mais cela peut dépendre aussi du jour de la conférence, si c'est un Vendredi ou samedi moins de chance de voir les magiciens pro. Sinon j'aimerai voir aussi des magiciens de scène et salon, avec des choses visuelles, beaucoup trop rare en conférence. J'ai eu la chance de voir ce mercredi Jay Scott Berry à Namur pour la seconde fois et je ne me lasse pas se son excellente magie, et visiblement le public non plus, la salle était comble. Citer
Jean-Paul DESSY Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 Salut à tous, c'est vrai lapin et Pascal j'avais appris pour Michael Vincent, que peu de monde était venu mais cela peut dépendre aussi du jour de la conférence, si c'est un Vendredi ou samedi moins de chance de voir les magiciens pro. Effectivement, de mémoire c'était un samedi ou un dimanche ... ce qui explique le peu de monde ... A+ Citer
Francis TABARY Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 et le mardi....il y a du monde??? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jean-Paul DESSY Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 (modifié) et le mardi....il y a du monde??? J'espère, ... car ce serait bête de faire tout ce chemin pour vous retrouver tout seul avec une corde et un lustre ... :-) Modifié 25 mars 2013 par lapin Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.