Antoine THUILLIER Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 Le local et le site ont été vendus à différentes personnes. Seule la boutique en ligne continuera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RVminem Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 Le local et le site ont été vendus à différentes personnes. Seule la boutique en ligne continuera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RVminem Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 En tout cas obligation d'aller (pour la 1e fois) chez Climax en ce qui me concerne. Et en bagnole (pffff...) plutôt qu'en train, comme je faisais quand j'allais chez Mr Fournier de Lille Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LEFEVRE Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 Selon ce que je sais les nouveaux proprio seront dans une autre ville pas loin de Lille. Et devrait continuer uniquement sur internet. Mais bon apparemment il ferai peut être de temps à autre des choses dans leur locaux genre conférence etc. Et ouverture d'une boutique physique sur demande je crois. Fin c'est ce que aurait comprit l'ancien gérant de Lille magic à ce qu'il ma dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine THUILLIER Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 Je confirme cher Totore59, nous avons les mêmes infos ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 20 février 2013 Partager ce message Publié le 20 février 2013 J'ai eu l'occas d'aller fin 2011 à ce magasin 1 fois pour y acheter un tour. j'ai été assez bien conseillé pour ce Monsieur Fournier c'est vrai que je l'ai senti un peu blazé pour pas dire fatigué et il m'avait effectivement dit qu'il allait arreter. Bonne retraite à lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RVminem Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 j'essaie de joindre la boutique via [email protected] et le 0320568703 en espérant que la ligne est encore ouverte mais que dalle... vous avez eu plus de chance que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis JAUNIAU Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 En tout cas obligation d'aller (pour la 1e fois) chez Climax en ce qui me concerne. Et en bagnole (pffff...) plutôt qu'en train, comme je faisais quand j'allais chez Mr Fournier de Lille Magic. Au prix du carburant, fais tes achats sur le net. Tu feras des économies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RVminem Publié le 27 février 2013 Partager ce message Publié le 27 février 2013 (modifié) C'est Philippe Damblin qui reprend la boutique. Elle sera sera transférée à Provin à 25 km de lille. Et la vente internet continuera. (source de cette info: Ph. Damblin) Bref, je file à Climax, plus proche Modifié 27 février 2013 par RVminem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RVminem Publié le 28 février 2013 Partager ce message Publié le 28 février 2013 GROUILLEZ-VOUS !! Si vous voulez encore voir les articles en boutique sur Lille, vous avez jusque ce jeudi 28/02/2013 19h! Lu sur la page d'accueil de lillemagic.com: "ATTENTION CAUSE RETRAITE LE MAGASIN SERA FERME DEFINITIVEMENT LE JEUDI 28/02 A 19H" (moi je fais une capture d'écran de la page d'accueil du site histoire de garder un souvenir eh eh pas bête le mec...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.