Joseph DV Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 Bonjour à tous! Quelqu'un a des infos sur ce tour? L'impact est pas mal mais quels sont les inconvénients avantages? Merci! [video:youtube] Citer
Gabriel TRNY Publié le 6 février 2013 Publié le 6 février 2013 En utilisant la fonction "recherche" de VM, par exemple... Citer
Joseph DV Publié le 7 février 2013 Auteur Publié le 7 février 2013 (modifié) Si je pose la question c'est que je l'ai déjà fait ... Mais pas de réponses réelles quant aux avantages et inconvénients.. Modifié 7 février 2013 par Josux Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 7 février 2013 Publié le 7 février 2013 (modifié) l avantage c est que c est trés visuel et impressionnant pour le public ... le set up est quasi instantané biensur c est un gimmick , mais tu peux enchainer avec une routine de pièces juste derrière ....avec le meme gimmick ou t en débarrasser avec un change ... c est toujours prêt dans ta poche , ça bouge pas , ça prend pas de place et c est une belle illusion voila ... et la pièce peut te servir pour plein d autres tours ;-) ps : c est super facile a faire , aucune technique requise Modifié 7 février 2013 par HELIAS Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 8 février 2013 Publié le 8 février 2013 de rien , un forum c est fait pour ça ;-) Citer
Invité Antony Publié le 25 septembre 2017 Publié le 25 septembre 2017 Salut, Je remonte le sujet car je viens de voir le tour aujourd'hui en live et c'est vraiment beau a voir même quand on connait le gimmick . Tour très visuel super flash ... Citer
Arnaud BLLL Publié le 25 septembre 2017 Publié le 25 septembre 2017 C'est un tour que j'utilise souvent et qui donne de bonnes réactions Simple et efficace... Citer
Invité Antony Publié le 25 septembre 2017 Publié le 25 septembre 2017 Hormis l'effet de base dans le petit sac plastique tu as trouvé d'autres routine sympas ? Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 25 septembre 2017 Publié le 25 septembre 2017 Tu as Split happens de craig petty qui est la bible des effets faisable avec une Split coin ^^ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.