Jon SPADE Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous ! 2,3 petites idées de tours avec quelques pieces, un jeu de cartes. Pour finir ensuite sur un tour de Shin Lim (Anarchy) + une disparition assez cool. J’espere que ça vous plaira ! [video:youtube] Bonne journée ! Enjoy ! Jon Modifié 28 janvier 2013 par Thomas Citer www.jonspade-magicien.fr
Antoon Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 De bonnes idées, je penses notamment à la pièces marquée en karaté qui est très jolie. Citer
Sébastien MUSZYNSKI Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 bravo jon , c est fluide , c est clean , c est classe .... c est magique !!!! et je vois que tu as réussi parfaitement l atelier bricolage de shinanigens ;-)) Citer
Arthur STONA Publié le 28 janvier 2013 Publié le 28 janvier 2013 Bien joué ! J'aime beaucoup ! On a juste un peu le mal de mer, à force, mais c'est bien divertissant Citer
Jon SPADE Publié le 29 janvier 2013 Auteur Publié le 29 janvier 2013 lol j'avoue un peu Trear.. ;-) Ravi que ça plaise en tout cas! Citer www.jonspade-magicien.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.