Aller au contenu

[VM] Coupures

Thomas

Recommended Posts

Mon serveur dédié vient de subir de grosses coupures qui ne sont pas de mon fait !

Je vous prie toutefois d'en m'en excuser !

Cette semaine, nous devrions passer sur un serveur entièrement dans le Cloud.

En croisant les doigts pour que cela élimine toutes les futures coupures et accélère encore le chargement des pages.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je dirai que tu es tout excusé.

ce site est développé et maintenu d'une main de maître.

j'ai commencé l'informatique avec un ZX81... et je suis responsable info depuis + de 15 ans, mais je n'exagère sincèrement pas en disant que je suis épaté par la classe manifeste du système, derrière les rideaux.

je me fais la même remarque pratiquement chaque fois que j'arrive sur le site ou utilise une nouvelle option (le forum est particulièrement impressionnant) !?

"Le Sinclair ZX81, considéré lent et difficile à utiliser, était régulièrement utilisé comme cale-porte."

[img:center]http://oldcomputers.net/pics/ZX81-doorstop.jpg[/img]

Moi j'ai commencé avec un MacPlus en 1984 mais j'avais 5 ans alors mes activités se limitaient à briser les bollocks de mon padre pour jouer avec la boîte à images; j'ai en réalité débuté mes aventures 'webiennes' en 1996 avec un Performa 5400. Quelques mois après mon premier passage dans une boutique de magie (MMM) il me semble.

Et je suis, depuis 2008, bien content de venir prendre ma dose quotidienne de magie chez Thomas.

Yann

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...