Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Off the Cuff de Greg WILSON


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut tous les 2,

he oui, j'ai DE-TES-TE !

Y'a que du vide dans cette cassette, il joue la montre pour faire style sa conf dure longtemps. Y'a que des effets deja vus, deja connus, et a la sauce Wilson c'est a dire a ...

Desole, je me suis a regarder cette K7, et franchement je me suis force a la finir.

La *certes* jolie routine du stylo est dans une des videos de Stone, et elle est beaucoup mieux faite, expliquee, amenee, etc...bref.

Pour etre un peu plus constructif :

-il est content de ses effets qui, dans l'ensemble, sont assez nuls. Ca donne donc un type qui s'exclame a chaque effet alors que toi tu t's

-les effets presentes n'ont rien de nouveau. Et c'est LA que le bas blesse car tu te dis que t'as perdu ton fric

-il joue la montre, dilue a mort ses explications pour faire durer du...du rien...

Le seul truc pseudo-interessant que j'ai trouve c'est sa disparition de piece "totale et sans topit" comme ils disent dans la pub. C'est vrai que ca surprends un peu. Mais un peu seulement, car les mouvements ne sont pas naturels, et franchement, tout le monde va vouloir aller fouiller dans tes poches...

Voila,

ceci n'engage que moi. La preuve, Phil a adore.

Mais Phil est moi on continue a s'aimer quand meme ;-)

A+

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux organiser un mini-sondage ou un vote sur le sujet (Faut-il acheter "Off The Cuffs"?), sache que je vote en faveur de MatJ...Je n'ai pas aime cette cassette pour les memes chose que Mat, notamment le fait qu'il "emprunte" enormement de materiel deja existant...

A mon tres humble avis, Greg Wilson fait partie de cette generation de magiciens brouillons qui manipulent avant de faire de la magie. Il manipule bien, tres bien certes, mais parfois on a envie de lui prendre son jeu de carte des mains et lui dire de se calmer (et, accessoirement, de citer ses sources un peu plus souvent).

Si tu veux quand meme voir le personnage en action, il vaut peut-etre mieux te procurer sa cassette sur les mouvements de bague et ruban/lacet (Ring Leader), qui est nettement moins pire que ce qu'il a fait avant.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Guillaume, personnellement j'ai adoré cette cassette (si tu veux je t'en ferais une critique).

Le principe de cette cassette c'est d'en faire le maximum avec le minimum : une pièce, un stylo, un élastique... des boulettes. Ce ne sont pas des "tours Mickey" généralement ce sont de véritables routines avec des techniques originales. Il y a d'ailleurs une passe que j'utilise maintenant qui permet de changer une pièce en la lançant en l'air et de finir clean. Bref plein de bonnes choses je trouve. La routine de stylo dure dans les cinq minutes, elle est franchement bien... ce n'est pas toujours facile, faire un strike vanish avec un capuchon, il faut s'entrainer, c'est plus dur qu'avec une pièce ! Mais le résultat en vaut le coup : 5 minutes de bonne magie avec un bic ! Enfin bref génial... quoique... j'en connais qui n'ont pas aimé du tout, un en particulier (Mathieu J) si il passe par là ce serait intéressant qu'il file son opinion.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu pas mal de conf et je crois pouvoir dire comme Peter que celle-ci est exceptionnelle.

Plus que faire une conf, Greg a fait son show... est c'est agréable.

Même si peu de techniques sont reproduisibles, c'est sympa de se retrouver de temps en temps de l'autre coté, du coté des spectateurs ! wink.gif

De plus, il a fait un numéro de pickpoketisme avec le pauvre Max Tassel : incroyable !

Pendant 10 minutes, il a joué avec lui : portefeuille qui disparait et réapparait du ciel et stylos, lunettes et montre (grâce à 3 complices improvisés à 2 endroits différents) qui réapparaisent de derrière sont oreilles.

Max devenait fou ! (Max Tassel est un vieux monsieur magicien/collectionneur).

Du grand spectacle ... malheuresement pour lui, à ses dépends et pour notre plus grand bonheur ! wink.gif

Donc, non Seb, ce genre de conférence où tu te marre et voit un pro en oeuvre est exceptionnellement rare : c'était le bonhomme et un peu la journée qui voulait ça !

Bises

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...