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Publié le

Bonjour,

je voulais vous poser une question suite a un problème rencontre avec un site marchand sur internet:

J'ai commande des cartes double dos rouge et bleu seulement voila, lorsque je l'ai est reçu je me suis aperçu d'une différence flagrante de couleur entre celle reçu et celle de mes paquets Bicycle rider back, de plus lorsque j'ai voulu réaliser un tour ou je devait trouer quelques cartes en leurs centre je me suis rendu compte que je n'arrivais pas a être "raccord" avec mes double dos. Le blanc des bords de la carte était complètement décentrée !!!!! j'ai donc appelé le magasin de magie sur internet concerne et la personne me répond que c'est la première fois qu'il voyait cela et que au finale les cartes double dos était plus dur a fabriquer que les autres ...... Me suis-je fait berner ??? est ce vrai ?? a quoi est ce du cette différence de couleur ?? ( lors des levées double je vous raconte pas la crédibilité lol)

Merci de vos réponses ,le site ma promis de me renvoyer des cartes mieux faites ??!!!!???§§!!!!!

« La vie est une expérience magique. » (lokert)

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foutaise? Une carte reste 2 papiers collés à un morceau de carton. Si ont imprime un dos bleu et qu'on le colle sur un côté de carton et qu'on mettent une face sur l'autre côté, je ne vois pas en quoi il est difficile d'appliquer un dos et un dos contre un carton. Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie.

Publié le

En même temps, même si son explication peut sembler un peu légère comme le dit JM P. Le vendeur à l'air de bonne fois puisqu'il va te réenvoyer des cartes.

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité. (Paul Auster)

Publié le

Salut,

Je crois qu'on parle de moi !!!

..., mais il a probablement sorti une raison bidon pour ne pas perdre la face ou peut importe.

Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie

Ce qui me connaissent savent que ce n'est pas le genre de la maison...

"Perdre la face"... Ce n'est pas moi qui imprime les cartes, je les reçois dans un paquet... Je ne vois pas où je peux perdre la face ! (en tous cas, j'ai ma conscience pour moi !!)

Et je suis justement en train de commander de nouveaux jeux chez un autre fournisseur pour voir si il y a une différence... Auquel cas, le premier fournisseur verra deux choses :

- mon coup de gueule

- plus de commande chez lui sur ce genre de produits...

@ethanmagix : bien reçu votre message d'hier soir. Je ne vous ai pas oublié. Je m'en occupe !

Publié le
Salut,

Je crois qu'on parle de moi !!!

..., mais il a probablement sorti une raison bidon pour ne pas perdre la face ou peut importe.

Rappel-le et dit lui qui râle de la merde et explique lui cette courte théorie

Ce qui me connaissent savent que ce n'est pas le genre de la maison...

"Perdre la face"... Ce n'est pas moi qui imprime les cartes, je les reçois dans un paquet... Je ne vois pas où je peux perdre la face ! (en tous cas, j'ai ma conscience pour moi !!)

Et je suis justement en train de commander de nouveaux jeux chez un autre fournisseur pour voir si il y a une différence... Auquel cas, le premier fournisseur verra deux choses :

- mon coup de gueule

- plus de commande chez lui sur ce genre de produits...

@ethanmagix : bien reçu votre message d'hier soir. Je ne vous ai pas oublié. Je m'en occupe !

Je croyais que c'était la magasin qui imprimait lui-même les cartes, mais si c'est un fournisseur externe, il n'y a pas de raison pour avoir une couleur différente. Bref, ça pu parraitre cru comme réponse, mais j'en veux à personne, seulement exprimer un point de vue. Sans rancunes ;)

Publié le (modifié)
Quoique... wink

:confused: ???

mais si c'est un fournisseur externe, il n'y a pas de raison pour avoir une couleur différente.

Justement ! D'où ma surprise... Surtout qu'en plus de 4 ans, c'est la première fois... Et tous les jeux en stock sont comme ça... J'attends une livraison d'ici 4 jours pour corriger !

Sans rancunes wink

Absolument aucune !! ;)

Modifié par Magic Ju
Publié le

Après, quand j'ai des cartes à dos rouge et face blanche, le rouge n'est pas exactement le même qu'une bicycle normale (un peu plus foncé, je crois). Mais 'pas si dérangeant, du moins, pour moi.

Et je pense que JM P, tu devrais écouter les deux versants d'une histoire avant de partir comme ça... MagicJu est quand même de bien bonne foi ;)

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    • Un instrument assez Inclassable :  https://www.instagram.com/reel/DRRrGZDkkC6/?igsh=YzVtYWYxcW9hMnhr
    • Quand deux grands magiciens s'associent pour faire un chocolat, ça ne peut être que bon : (Wolfgang MÖSER & David ROTH) Vous trouverez ces tablettes chez ALDI et...oui, je le trouve vraiment bon. A déguster avec modération devant un dvd de l'un de ses "créateurs".
    • Autre détail : si tu confies le briquet à un spectateur et garde donc les aimants entre pouce et index, tu vas sans doute me demander comment je les remet sur le briquet pour la table suivante (en se plaçant dans la situation ou, comme moi, tu vas de table en table). Il faut que je précise que jusqu'à présent j'utilise un porte-monnaie avec des petits morceaux de papier flash dedans et un mouchoir en papier. Ce porte-monnaie est initialement dans ma poche extérieure gauche de veste avec le boulon dedans et les morceaux de papier flash (rectangulaires, à peine plus longs que le boulon et une position debout/couchée alternée, à angles droits les uns par rapport aux autres si vous préférez). Le mouchoir en papier est dans ma pochette (c'est le nom de la petite poche extérieure, de face, sur une veste). Le briquet équipé de ses aimants est dans la poche à briquet (c'est la poche intérieure gauche, en bas d'une veste qui s'appelle ainsi). 1ère table : je sors le porte-monnaie que je pose sur la table ou dans la main d'un spectateur e lui disant "résistez à l'envie de voir tout de suite ce qu'il y a dedans, je vais vous le montrer dans 30s" puis le briquet. Je fais cela pour éviter tout contact malencontreux entre le porte-monnaie et le briquet. Je demande au spectateur d'ouvrir le porte monnaie vers moi pour garder le mystère jusqu'au bout, je prend le boulon et un morceau de papier flash avec ma main gauche (j'arrive à en prendre un seul grâce au positionnement alterné des morceaux rectangulaires "allongés/debout"). Le boulon doit être dissimulé derrière le morceau de papier et le bout des doigts gauches et j'allume tout de suite le briquet (le bruit de la molette ou du piezo et la flamme attirent l'attention vers le briquet). J'enflamme et fait apparaître le boulon. Je présente la routine du boulon dont l'écrou se dévisse seul avec l'idée de Gaëtan BLOOM d'utiliser le briquet. Là : soit je remet le boulon dans le porte-monnaie et je range tout comme au départ pour la table suivante, soit un spectateur veut essayer d'allumer le briquet près du boulon. Je lui donne. Je récupère les aimants entre pouce et index comme je l'ai décrit dans mon message précédent et je prend le mouchoir en papier que j'ai dans ma pochette entre pouce et index droits (qui ont déjà les aimants) car le meilleur moyen d'avoir une position des doigts naturelle, justifiée est de tenir un objet. Lorsque le spectateur a terminé son essaie, le boulon a noirci un peu donc je lui tend le mouchoir pour qu'il me l'essuie et lui demande de me redonner le briquet. Là, vous l'aurez compris, je conserve les aimants comme avec le briquet lorsqu'il prend le mouchoir en papier et je reprend le briquet en replaçant les aimants dessus et hop, direct dans la poche à briquet. J'attends qu'il m'essuie bien le noir sur boulon (je plaisante un peu là dessus) et lui demande de mettre l'écrou à mi-chemin dessus (je l'embête un peu en lui disant "encore 2 tours et demi" ou je ne dis rien et en récupérant les spectateurs je dis "encore un tour ?"; Après leur "oui" je fais de manière exagérée un tour de plus à l'écrou sur la vis puis je leur dis "nan, vraiment, je vous montre encore un mystère rigolo...et là je sors les rondelles avec le trou que l'on fait voyager ou le clou qui se tord ou le stylo qui se tord, etc...ça dépend de mon envie du moment). Evidemment je range le boulon dans le porte-monnaie et c'est reparti...pour un tour ! Je précise aussi que lorsque je dis "pour la table suivante", en fait je parle non pas de la table que je vais aborder après mais de celle encore après car en table à table, j'ai deux enchaînements de 3 routines chacun et j'alterne une table sur deux. Un des enchaînement occupe mes poches gauches (intérieures et extérieures) et l'autre mes poches droites. Ainsi les spectateurs d'une table ne voient pas ou plus difficilement ce qui les attend. Deux tables voisines n'auront pas le même "numéro" et comme je dis souvent, le premier plaisir d'un spectateur par rapport à la magie, c'est de voir le numéro mais le second (et quelque part encore plus important) est de le raconter à des personnes qui ne l'ont pas vu le lendemain dans la famille, au boulot ou autre. Et là, entre tables, il n'est pas rare qu'ils échangent en disant "ils vous a fait le coup du...?" ou "t'as vu le tour avec ....?". Bien entendu, il n'est pas rare qu'une table me demande à voir un effet dont un voisin de la table d'à côté lui a parlé ou qu'il a entrevu de loin. Dans ce cas, selon le cas, je refais le tour en question ou un autre du même tonneau. Attention : sur certaines vestes, la poche à briquet et au même niveau que la poche extérieure gauche. Dans ce cas, l'aimant peut être trop près du boulon et l'activer malencontreusement. Dans mes vestes, la poche le fond de la poche à briquet est toujours plus bas que celui de ma poche extérieure gauche de veste et le porte-monnaie n'est pas gros mais assez rigide et épais (ce qui limite encore le risque et évite que le spectateur à qui je le confie sente le boulon ou en tout cas une chose dure au travers du cuir). Chaque détail compte pour moi. C'est au fil du temps que je trouve chacun de ces détails pour les routines que je présente mais ça, ce n'est pas un mystère, c'est évident. On s'écarte un peu des billets de Finn Jon alors pour "rattacher le wagon", je dirais que je n'ai jamais testé sa version des billets. Je trouve qu'elle n'est pas adaptée pour le table en table mais que c'est la plus nette pour la scène ou le salon (car les transformations sont à vue et douces, sans accoups et sans pliage des billets).
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