Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Pourquoi pas faire une application VirtualMagie sur Smartphone ( application ) ou se que tu peux faire aussi c'est de pouvoir mettre un bouton on l'ont meuf mettre mode mobile.

Voilà sinon bravo pouR ce site !

Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour

Merci pour ton retour.

Sache que depuis 2 ans, je refais le site.

Cela prend beaucoup de temps et d'argent.

Penser un site pour les portables est encore plus de travail.

On verra cela plus tard.

PS : J'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour comprendre le sens de ta phrase. :(

Par respect pour les lecteurs, tu as le droit de te relire avant de mettre en ligne tes textes.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Thomas à tout à fait raison et moi-même en temps que développeur web junior (de profession), je peux confirmer que le développement d'un site web coûte très cher quand on veux que tout soit présentable et fonctionnel. Un développement pour mobile est encore une grosse somme d'argent, car il faut refaire le site en version mobile et donc un autre type d'expertise.

Je crois que si le site à un rafraichissement, ce sera déjà très bien apprécié. La version mobile est plus un flafla qui n'est pas obligatoire pour le moment.

Publié le

Ça fait plaisir quelqu'un qui me comprend ! :)

D'autant que c'est bien beau un site pour portable mais ça rapporte quoi ?

Pour le moment le modèle économique des sites de contenu (à différencier des boutiques) n'est inexistant sur ce support.

Comme je viens de jeter 15 000€ euros (oui, oui, quinze mille) à la poubelle en développement c'est 2 dernières années, je vais donc y réfléchir à 2 fois avant de me lancer là dedans ! :)

J'ai vu trop gros.

Donc je repars sur quelque chose de plus simple avec la refonte fonctionnel de la partie éditorial de VM, puis la fusion entre le forum et cette partie et ensuite on verra pour toutes les idées que j'ai depuis plus de 10 ans.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...