Anne (nanounord) Publié le 2 janvier 2013 Publié le 2 janvier 2013 Bonne année à toutes et tous Quelqu'un aurait il des infos sur les artistes du prochain congrès, car sur le site à part l'invité d'honneur ?? Merci Citer
Philippe STRANART Publié le 26 janvier 2013 Publié le 26 janvier 2013 bonjour auriez vous des scoops concernant le prochain congrès à st étienne à part pierre brahma et maitre kanter pour la bière rien d'autre ........ merci d'avance pour vos réponses Citer
David ETHAN Publié le 26 janvier 2013 Publié le 26 janvier 2013 Hugues Protat a été également annoncé Citer
Philippe STRANART Publié le 26 janvier 2013 Publié le 26 janvier 2013 normal hugues protat a racheté le numéro de pierre brahma. Avez vous d'autres noms ? Citer
MikelKL Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 le congrès aura comme invité d'honneur : Pierre Brahma présentateur du Gala : Hugues Protat . A noter que Hugues à repris depuis quelque temps( avec l'aide de Pierre ) le numéro des pièces et celui des bijoux ,numéros fétiches de Brahma et avec lesquels il avait fait le tour du monde . Citer
Christopher Publié le 29 janvier 2013 Publié le 29 janvier 2013 hughes fait la routine de pièces depuis déjà très longtemps ! et maiontenat il fait revivre le numéro complet c'est très bien, que vivent les grands numéros comme Omar Pacha - Otto, mais qui va reprendre le numéro d'Ali Bongo ???? Citer
DRACO Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 Moi je veux bien A ce cher Ali... Que de bons souvenirs Citer DRACO Born to be Funny!
Anne (nanounord) Publié le 30 janvier 2013 Auteur Publié le 30 janvier 2013 Ha si j'oubliais, par rapport à leur site il y a Maître Kanter ce doit être un super bon... Citer
Philippe STRANART Publié le 30 janvier 2013 Publié le 30 janvier 2013 oui je crois que c'est une production de choppes de bière. cela doit être très original !!!!!! Citer
Frédéric DENIS Publié le 31 janvier 2013 Publié le 31 janvier 2013 Le dicton dit tout vient à point a qui sait attendre non ? D'après mes infos, ils ont eu une grosse réunion au sujet des artistes et les noms ne devraient pas tarder à arriver. Frédéric Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.