Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'ai très bien compris qu'il s'agissait d'un premier opus. Mais peut on en savoir, sans tout devoiler, un peu plus ?

S'agit il de compilation, a l'instar des VBO et auront nous accès à des artistes auteurs, sans être péjoratif, moins conventionnel et ou pas forcément commerciaux, comme par exemple un autre David, David Harkey. Le choix de David Acer donne a penser que oui.

Merci Ludo et à toutes celles et ceux qui perpétuent la tradition du livre.

Frédéric

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour l'instant il y a donc David Acer et le prochain sera dédié à Luke Jermay qui sera fait en deux parties.

L'idée est d'en faire au moins un tous les ans, et il est possible effectivement que certains magiciens soient moins connus que d'autres.

Pour David Acer le travail était déjà effectué puisque Stephen Minch venait d'éditer avec David un livre Best of regroupant toutes ses meilleurs publications, provenant de ses livres, de ses publications dans des magazines etc ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Oui c'est la traduction de More Power to You, sortit récemment chez Hermetic Press.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Reçu hier : l'objet est vraiment splendide, j'adore la couverture, la qualité du papier, la mise en page, ...

Pour le reste, je ne l'ai pas encore lu mais j'ai lu il y a quelques mois la version anglaise, je lirais avec grand plaisir la version française...dès que je trouverais le temps

Publié le (modifié)

Reçu aujourd'hui Et je confirme les dires de David....vous allez vous régaler Et l objet est superbe .....jamais vu ça , c était une réelle surprise.Pour ce qui est du contenu, j avais déjà la version anglaise, c est bourré d' idées .profitez en.

Modifié par simonet
Publié le

Je viens de recevoir aussi ce livre...

Il est superbe, très belle mise en page qui me fait penser un peu à légende Urbaine.

Des belles pages blanches, une écriture très lisible afin de faciliter sa lecture, un format très pratique aussi.

Une couverture sublime et un contenu qui me parait très riche...

Merci Ludo pour cette belle publication.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Patrick. J’ai visionné cette émission. Rien de nouveau sous le soleil, enfin rien qui n’ait été évoqué plus profondément dans ce sujet où quelques autres connexes dans le forum de VM. Une accumulation de lieux communs, des suppositions et des phrases au conditionnel ponctuées de « peut-être ». Par jeu j’aurais presque envie de reprendre chacune des interventions pour en faire une analyse critique mais ça n’en vaut pas trop le coup et ce serait trop chronophage.  Le seul point intéressant mais qui n’a pas été développé est celui du « glitch » et des anomalies qu’on pourrait déceler si l’on était dans une simulation. Il y a quelques années j’avais découvert cet angle d’attaque destiné à mettre la réalité en doute et j’avais trouvé amusant que certains s’y consacrent, hélas principalement des personnes peu fiables à mon goût. Bref lister les anomalies ou prétendues telles est au minimum une occupation amusante et originale, cela fait un peu penser à l’effet Mandela ou à celui des phénomènes de synchronicité.  Pour info, voici la bande-annonce d’un documentaire (que ne n’ai pas vu) sur ce thème :   
    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...