Nilton LOPES Publié le 30 décembre 2012 Publié le 30 décembre 2012 Magiciens, magiciennes! Tu pratiques la magie seul(e) dans ton coin, tu as des "amis" magiciens sur le net mais tu aimerais discuter, partager et apprendre sur la magie avec de vrais gens?!.... Mais surtout tu es proche des villes cités dans le titre?!... TU M’INTÉRESSES! je cherche à créer un petit "collectif" de magiciens de tous styles (cartes-pièces-élastiques-balles mousses-....) et de tous bords qui apprendrait des uns et des autres afin de tirer tout le monde vers le haut et s'améliorer dans ce difficile art qu'est la magie! Si ce message vous parle.... Vous savez ce qu'il vous reste a faire! A plus tard, Nilt Citer
Claudemage SALONI Publié le 31 décembre 2012 Publié le 31 décembre 2012 Viens nous rejoindre au 78 tours (pas tres loin de rambouillet -> Voisins le bretonneux) Citer
Nilton LOPES Publié le 1 janvier 2013 Auteur Publié le 1 janvier 2013 Bah Claude! S'est moi Nilton! Tu sais le métis! Qui viens de loin... Citer
Patrice VIERA Publié le 2 janvier 2013 Publié le 2 janvier 2013 Bonjour, Je réside moi même sur la commune d'Etampes. J'expliquais par ailleurs dans ma présentation mon regret de ne pouvoir echanger avec d'autre pratiquant amateur comme moi. Je t'envois un MP Citer
Nilton LOPES Publié le 7 septembre 2014 Auteur Publié le 7 septembre 2014 Salut a tous! Je réédites ma demande qui date un peu! Je cherches a monter un club dans le 28 ou un collectif qui se réunirait plusieurs fois par mois avec comme but d'appendre, évoluer, partager. Je sais que je peux compter sur un magicien d'or et déjà, mais l'idéal serai vraiment d'être plus que 5.... Alors si tu dois faire des kilomètres (comme moi pour allez jusqu'a Voisin...) pour rejoindre des magiciens, si tu en as marre d'être seul devant ton écran d'ordinateur, si le club ou tu étais ne te conviens pas( Ou plus!) Rejoins nous! Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 15 septembre 2014 Publié le 15 septembre 2014 Salut je suis sur Bonneval en ce moment (30 Km de chartres) et ton annonce me parle merci de me dire ou vous vous rejoignez et quand Citer
Nilton LOPES Publié le 19 septembre 2014 Auteur Publié le 19 septembre 2014 Bah pour le moment je vais une fois par mois au magicien d'eure et loir.... Apres il faudrait se mettre d'accord sur une journée, une périodicité ainsi qu'un horaire. Citer
Nilton LOPES Publié le 19 septembre 2014 Auteur Publié le 19 septembre 2014 Bah pour le moment je vais une fois par mois au magicien d'eure et loir.... Apres il faudrait se mettre d'accord sur une journée, une périodicité ainsi qu'un horaire. Citer
Gael GAGNEPAIN (Raven) Publié le 20 septembre 2014 Publié le 20 septembre 2014 Ok bas moi je suis dispo quand tu veux et c'est ou le magicien d'eure et loir? Citer
Nilton LOPES Publié le 21 septembre 2014 Auteur Publié le 21 septembre 2014 Ils se réunissent une fois par mois au Buffalo de Barjouville et ensuite au bar de l'hôtel juste a coté. Contact Phil Day sur VM ou alors groupe "les magiciens d'Eure et loir" sur face de book... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.