Aller au contenu

[Tour] Le dé

Invité

Recommended Posts

Hello,

Je viens d'acquérir un tour avec un effet excellent, un dé planqué dans une boite en laiton.

Le magicien décèlera facilement le chiffre face en haut.

Boite et dé examinables!

Plus d'infos et lien, m'en parler uniquement sur [email protected] (je ne réponds pas aux demandes postées ici mais uniquement à l'adresse mail indiquée).

Bonnes fêtes à vous.

RVM

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Laissez c'est un pote de Chelman, il va nous faire découvrir un tour qui va révolutionner le mentalisme et qui n'a rien à voir avec ce qui se faisait jusque là mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

je l'ai acquis récemment aussi.

Hier, je m'y suis collé (anniversaire), avec de l'entrainement on peut deviner en 2 secondes le chiffre. Le tour a très bien fonctionné

Juste Le temps de prendre la boite des mains des spectateurs et de la reposer aussitôt sur la table. J'annonçais le chiffre

D'ailleurs, sur la notice il existe 2 méthodes à apprendre pour connaitre le chiffre. Mais il y a une 3 ème méthode que j'utilise(qui n'est pas indiqué sur la notice) que je remplace par la 2ème méthode

Cette autre méthode est beaucoup plus discrète .

Hier, durant 10 mn mes beau frères ont inspecté la boite et le dé. Sans succès...

C'est très énervant pour les autres, et très réjouissant pour moi

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...