Frédéric FERRER Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Oups je n'avais pas vu ton message ! Pardon JS pour la redite et c'est vrai c'est Noël alors joyeux Noel ! Citer
Jean-Sébastien MASSET Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Pardon JS pour la redite Je te pardonne mais uniquement parce que c'est Noël. Citer jsmasset.fr Mon blog d'illustrations
Jimmy LOOCK Publié le 22 décembre 2012 Publié le 22 décembre 2012 (modifié) C'était pas censé être "la crise" ? (C'est comme ça qu'on dit ?) Depuis le temps qu'on me rabâche dans mes pov zoreilles que "y a pu de sous, les temps sont durs, c'est méga la dèche, même qu'on est grave endetté" ...Il sort d'où tout cet argent ? Comment ça se passe ? C'est magique ? Modifié 22 décembre 2012 par Jimmy.L Citer
Teddy REX Publié le 22 décembre 2012 Auteur Publié le 22 décembre 2012 Il sort d'Ou cet argent ? Mon pauvre Jimmy , de la poche du contribuable bien sur !!! a raison d'environ 1 million d'euros PAR Ministère .... Fait le calcul !!! Citer
Jimmy LOOCK Publié le 22 décembre 2012 Publié le 22 décembre 2012 Je me disais bien que je me sentait plus léger ces temps ci. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.