Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

A ce que j'ai pu lire à droite comme à gauche, le jeu dans sa seule mouture pour le moment a un petit soucis.

L'USPCC a comment dire imprimer deux fois une dame rouge (me rappelle plus laquelle) et pour chaque jeu est joint à part la carte à corriger.

Donc tu as le jeu scellé d'un coté, et une carte add-on corrective.

C'est cela qui rebute les importateurs, car cela demanderait plus de rigueur dans la gestion du stock.

• 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Je sais que je déterre un vieux sujet, mais ces jeux sont bien disponibles en france !

Ces jeux ? Parce que il y a aussi la version blanche intitulée Snow Owen édition limitée.

Merci.

Julien.

Modifié par Thomas
Publié le (modifié)

... jeux commandés et reçus il y a déja qq semaines; avec en effet 2 dames (coeur, si je ne fais pas d'erreur) dans le paquet sellé et une (carreau) dans une petite enveloppe a coté.

Beau, agréable à manipuler... et le thème du dos adapté à une petite histoire mystique (adulte) ou Harry Potter (jeunes).

Merci Julien pour la rapidité de tes envois...

Modifié par Djinn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...