Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Merci beaucoup à tous, je suis content que la vidéo soit si bien accueillie.

J'avoue que je me suis bien amusé à la tourner, plaisir partagé ça fait plaisir.

@ David : c'est vrai que je ne me suis jamais trop servi de l'étui à disparition, mis à part quand j'introduisais le jeu invisible.

@ Capability : oh oui ne t'inquiètes pas l'horreur, euh l'erreur est humaine, c'est ce qui fait notre charme d'humain !

@ mon Baboun : vous me manquez aussi les amis sudistes, j'aurais du m'installer à Saint Martin de Crau... je le savais !!!!

Tu parlais de moi avec qui? Gounico? En bien j'espère ;)

Promis quand je descendrai je vous ferai signe pour voir comment vous avez grandi et pour vous présenter ma progéniture

Modifié par Catusse
Publié le

Trop bon de te revoir en vidéo, ça me rappelle quelques délires !

(Tu te souviens du close-up où tu passais derrière moi pendant que j'étais à la table et que tu faisait le neck-cracker sur ma tête !!)

Je t'aime mon catuuuusse c'est toi que j'aurais du épouser !!

Publié le (modifié)

Mais LOL !!!

Sérieux tu m'as retourné avec ton making of, j'en chiale de rire...

Tu dois être le seul type au monde qui a plus de mal à faire ses vidéos que Calix et moi. ^^

Un grand merci pour ces quelques minutes d'espérance de vie que tu viens de me faire agréablement gagner.

Rien que pour ça je t'invite quand tu veux dans le Magigazine !

Modifié par Chakkan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • « Que dites-vous ?... C’est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l’espoir d’un succès ! Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »                                              Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac
    • Les spectacles du puy du fou sont exceptionnels ainsi que l'orchestration de tout cela. L'histoire du parc aussi. Par contre, s'il rajoutait de la pedagogie sur les messages, comment dire... L'outil de réécriture de l'histoire par mr de villiers est déjà suffisamment haut, on va peut être s'arreter là. 
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)