Sébastien PIETA Publié le 18 octobre 2013 Auteur Publié le 18 octobre 2013 Bon ben je voit que l'on est pas mal, ce serait bien de s'organiser ça un de ces 4 :-) Citer .
Yannick (Monswiller MC) Publié le 9 décembre 2013 Publié le 9 décembre 2013 Vous avez finalement organisé votre rencontre ? Car sinon je suis intéressé pour y participer également. Après si vous êtes prêt à faire le chemin, j'ai une salle à dispo pour organiser cette rencontre (je suis dans le bas-Rhin à environ 100km de Nancy) Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Sébastien PIETA Publié le 18 décembre 2013 Auteur Publié le 18 décembre 2013 non nous ne l'avons pas organisé encore... Je pense que on pourrais se faire ça après les fêtes de fin d'année, au mois de janvier par ex ? Après faut voir la disponibilité de chacun, et où vous voulez que l'on se rencontre... Citer .
Michael LEGUlLLETTE Publié le 18 décembre 2013 Publié le 18 décembre 2013 Il me semble que Docteur Zaius a une idée derrière la tête... (On va faire comme si je savais pas) Citer
Bertrand ANDRES Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Je suis partant! Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Yannick (Monswiller MC) Publié le 23 décembre 2013 Publié le 23 décembre 2013 (modifié) En fait je crée actuellement un club de magie sur Saverne (un truc cool sans prise de tête). La première réunion se déroulera le mardi 14 janvier à 20h. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour en parler. C'est à ça que NOAS fait référence j'imagine Mais comme j'ai une salle à dispo, en parallèle on peut imaginer utiliser cette salle pour une rencontre. Modifié 23 décembre 2013 par Dr_Zaius Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Sébastien PIETA Publié le 24 décembre 2013 Auteur Publié le 24 décembre 2013 En fait je crée actuellement un club de magie sur Saverne (un truc cool sans prise de tête). La première réunion se déroulera le mardi 14 janvier à 20h. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter pour en parler. C'est à ça que NOAS fait référence j'imagine Mais comme j'ai une salle à dispo, en parallèle on peut imaginer utiliser cette salle pour une rencontre. Moi je suis interessé ! C'est où? Par rapport a Metz? Citer .
Michael LEGUlLLETTE Publié le 25 décembre 2013 Publié le 25 décembre 2013 A Saverne! Environ 1h30 depuis Metz. C'est dans le Bas Rhin, pile à la frontière avec la Moselle. Citer
Sébastien PIETA Publié le 26 décembre 2013 Auteur Publié le 26 décembre 2013 ha oue ben chaud en sachant que j'ai pas le permis... Citer .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.