Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Animated Shoelaces de Jeremy MONCRIEF


Williamagie

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Vous connaissez tous le fameux tour des lacets de chaussures qui se font tout seul, mais est-ce qu'il existe une version que l'on peut présenter en short? J'ai le souvenir d'avoir déjà vu une vidéo de ce tour présenter avec un short mais impossible de la retrouver!

Donc il existe vraimant une version avec un short ou j'ai rêvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour Williamagie :)

Je ne connaissais pas non plus cette version... Etrange en effet -8

Maintenant, J'ai pas mal de réserves sur les videos de Dynamo, certaines sont trompeuses... Avec de faux spectateurs mais de vrais complices par exemple.

franchement dynamo, moi aussi je trouve certaines de ses vidéos douteuses. Des complices ?! oh oui certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Vous connaissez tous le fameux tour des lacets de chaussures qui se font tout seul, mais est-ce qu'il existe une version que l'on peut présenter en short? J'ai le souvenir d'avoir déjà vu une vidéo de ce tour présenter avec un short mais impossible de la retrouver!

Donc il existe vraimant une version avec un short ou j'ai rêvais?

Oui cela s'appelle des scratch ! Ça marche aussi en pantalon en jupe et même tout nu.

Sinon très sérieusement, ce n'est pas très compliqué de faire sois même ses lacets.

K

Modifié par Komaneka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...