Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] LinXus de John STESSEL

Invité Antony

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Que recherches-tu ?

Je ne suis pas fort en CR, tout ce que je peux dire, c'est que le consommable utilisé permet d'être clean avant et après le tour, que l'on peut le garder sur soi, donc faire le tour à tout moment. Il faudra compter environ 5 min pour la préparation, mais attention; cela peut être moins et comme je le dis avant, on l'a sur soi autant de temps que l'on veut. Que l'on peut emprunté les objets : élastique, bague, clé... C'est comme sur la vidéo.

La technique utilisée est complètement différente de Flush du même auteur.

Enfin, juste le petit truc négatif, c'est que cela aurait été bien qu'il fournisse un peu de ce consommable avec le DVD, car cela fait refaire une commande chez les marchands, pour peu que ces derniers le vendent.

• 2 weeks plus tard...

Penguin Magic s'est mis à vendre des recharges ^^'

ça va faire plus de deux semaines que j'ai le dvd et que j'attend ce satané consommable. Ce qui est nul, c'est qu'il le vende en "recharge", alors qu'il n'y a même pas un bout de fourni avec le DVD...

...734982unlike.jpg

Désolé mais 'Linxus Supply Pack' ne veut pas du tout dire 'recharges pour Linxus'.

De plus, sur la page produit, ils expliquent clairement la nature du consommable en question alors si on veut s'en procurer ailleurs je ne vois où se trouve le problème.

Le fait d'accoler le nom 'Linxus' à ce produit pour vendre plus de ce fameux consommable est discutable mais ne me semble rien d'autre que de la mercatique élémentaire.

Le consommable en question n'étant pas fourni avec le DVD il faut bien l'acheter quelque part, non ?

Yann

De plus, sur la page produit, ils expliquent clairement la nature du consommable en question alors si on veut s'en procurer ailleurs je ne vois où se trouve le problème.

Maintenant, oui, ils expliquent ce que c'est. Mais lorsque j'ai commandé le dvd, je ne le savais pas et j'ai dû repasser une commande exprès pour en avoir. Donc soit ils fournissaient un peu de consommable pour que l'on soit prêt à s'entraîner, soit effectivement, ils vendaient le Linxus Supply pack en même temps.

Au vu de l'effet, pas de souci, je serai patient ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...