Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes à Jouer Fast 'n' Genious de Yoan TANUJI et Jean Charles BRIAND


Recommended Posts

J'ai acheté et reçu le jeu. Je confirme, très bon investissement.Une bonne histoire derrière, et c'est parti pour du rêve en no-Limit. Un conseil: achetez le pack (les 2 jeux, fast'N'Genious et fake'N'Genious). C'est 20€ de plus, mais ca permet d'exploiter le jeu à fond.Et ca marche très bien sur les adultes (j'ai testé sur des amis de la fac...ils ont adoré).Je le recommande donc très vivement...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je confirme: EXCELLENTS jeux de cartes....et d'accord avec Thomas, bon pour petits et grands...Je le recommande chaleureusement!!!(le pack Fast'N'Genious+Fake'N'Furious). Les 2 jeux ensembles, de bonnes histoires, et tout le monde accroche pendant des heures...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

un bémol, il manque une video avec des routines pour toutes les cartes fake .

Autant pour certaines je vois ce que je vais en faire autant d'autres ...

Très belles cartes en tout cas .

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

ça devait sortir le 18/12 mais on dirait qu'ils ont pris du retard...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui le père Noël n'a pas voulu nous livrer le 18. Mais ça y est il est passé et tout est en ligne. Comme je ne sais pas si j ai le droit de citer le site et bien je m'en abstiens !

A l'intérieur 32 effets expliqués à réaliser avec les jeux fast et fake'n'genious.

Bonnes fêtes

A bientôt !

Yoan Tanuji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...