Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens d'avoir Mickael Stutzinger au téléphone, je l'avais appelé à propos du retard qu'avait pris la parution de son second livre (Cœur), il m'a demandé de vous transmettre toutes ses excuses. Il m'a précisé (en substance):

qu'il avait certainement sous-estimé la durée que prendraient les travaux de finition et de maquette. En ajoutant à cela de nombreux problèmes techniques rencontrés lors de l'impression, on obtient le retard que vous savez…

Il a conscience du désagrément causé par ce retard et présente donc aux souscripteurs ses plus sincères excuses. Les livres seront envoyés dans la semaine et arriveront avant le 15 mars.

Voili voilou…

Bon, moi, en tout cas j'ai hâte qu'ils arrivent parce que le premier (trefle) m'a beaucoup plus surtout du fait qu'il ne comporte pas que des tours, mais aussi des détails qui font la magie.

Roland

Roland Barthélemy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

Heureux d'apprendre la nouvelle, voilà enfin du nouveau à travailler !... ;-)

Au passage, je vous signale que le livre "Altitude", qui était aussi en souscription, est sorti officiellement ce week-end à Poitiers. Tous ceux qui ont souscrits ont reçu le livre (ou vont bientôt le recevoir, les derniers envois ont été effectués ce matin...)

Préfacé par Carlos Vaquera, c'est vraiment un livre magnifique, très luxueux, et le contenu est des plus intéressants !... À l'occasion de la sortie de ce livre, son auteur Stéphane nous a présenté sa première conférence, de pures beautés cartomagiques !... On sera ammené à le revoir souvent...

Ceux qui sont sur Paris et qui veulent se faire une idée de ce livre peuvent aller le consulter à l'Académie de Magie de Georges Proust. quant aux autres, vous pouvez regarder là :

Livre "Altitude"

Très cordialement,

---

Frantz

(P.S. : avant que l'on me fasse la remarque : oui, Stéphane est un copain !... Et je trouve que son travail mérité d'être soutenu, alors j'en parle !... ;-)).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...