Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Alaskan Poker de Ricky JAY

Meven DUMONTIER

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai toujours apprécié cette vidéo là de notre ami Ricky Jay. Je trouve l'idée vraiment géniale.

Je partage donc avec vous:

[video:youtube]

Mais voilà, cela fait maintenant plusieurs mois que je travail sur une version personnelle, une version très simple, mais ma procédure finale me convient pas, je crois que j'en est encore pour plusieurs mois (années ?) avant de trouver quelque chose qui me plait.

Bref pourquoi ce laïus ? Car je voulais savoir si vous connaissiez d'autre tour dans le même style (Sortant de la procédure "habituelle" !). Car j'aimerai voir ce qui se fait un peu dans ce style. :)

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui oui je connais les triumphs, c'est même ce que je préfère, avec les sandwich, j'en connais pas mal. D'ailleurs un de mes préférés est celui de Benjamin Earl où la carte est juste nommé ! Très fort.

Cependant très belle performance ! ;)

J'ai dû mal me faire comprendre. Je reprend. Je cherche des tours dans le même style d'Alaskan Poker. Des tours où on fait un triumph et les seules cartes face en bas sont les As, mais je cherche à sortir des procédures habituelles. (Zar*ow, paquet déjà à l'envers, etc.. ) Comme j'arrive pas trop à trouver la procédure qui me plait, je me suis dis que j'allais demander sur le forum si vous connaissiez des tours dans le même style, pour voir, pour peut être trouver l'inspiration.

Pour préciser j'aimerais un style Lennart Green.. C'est compliqué à expliquer ce que je veux, et je m'en excuse.

Helder à un tour similaire, comme je veux là, mais la procédure est encore récurrente.. Cependant très bon triumph !

Voilà. Merci ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...