Florent PENIN Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Bonjour, Je voulais savoir, quelles étaient les gimmick les plus lumineux dans les d light. Que ce soit la marque ou la couleur. Je cherche à faire du d light en pleine lumière. Merci à vous et bon week end Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Max LMTT Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Il existe une nouvelle version avec des LED très puissantes qui est prévue pour être utilisé en plein jour Citer
Max LMTT Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Bje les ai vu en 2 couleurs , blanc ou rouge par contre ils sont très coûteux Citer
Florent PENIN Publié le 3 novembre 2012 Auteur Publié le 3 novembre 2012 Merci, mais quel nom et marque ? Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Gregory KLEIN (Mister Greg) Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 pro light de Marc Antoine c'est le TOP ! Citer
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 pro light de Marc Antoine c'est le TOP ! Ce sont effectivement les D light les plus puissants, tu ne trouveras pas mieux. Et pour le prix, ben si on veut de la qualité, il faut la payer, c'est comme pour tout... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Bruno VAIRONE Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Personnellement tout mon set est fait avec des led vertes, au niveau de la marque : Juan Mayoral sans hésiter (d'lites - blendo - canne volante, d'lite dans la bouche, d'lite que tu poses dans ta chemise, canne en guirlande lumineuse) Il y a le miser's delight pro qui fonctionne très bien et disponible dans plusieurs couleurs différentes. Au niveau des pro lights je vais les recevoir d'un jour à l'autre je te dirai quoi. Citer
Philippe DAY Publié le 5 novembre 2012 Publié le 5 novembre 2012 Généralement la première fois qu'on utilise les pro lights on les adopte... et on s'achète des lunettes de soleil. Elles restent très (très) visibles sous un plein feu. C'est génial. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Florent PENIN Publié le 5 novembre 2012 Auteur Publié le 5 novembre 2012 Merci bien Si c'est trop fort en lumière, ce n'est pas la peine non plus je pense. Tout dépend de l 'utilisation. Moi, ce serai pour des enfant Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.