Mathieu VARENNES Publié le 2 novembre 2012 Publié le 2 novembre 2012 Bonsoir à tous, je souhaiterai acquérir un set de pièce en walking liberty. Pouvez vous me dire où en acheter ? et que faut-il comme pièces pour avoir un set complet ? (coquille, copper....) Merci à vous. Citer
Arthur STONA Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 (modifié) Xavier Belmont sans doute ? Les demi-dollars liberty ? Mais ce brave homme saura bien t'aider Modifié 3 novembre 2012 par Thomas Citer
Bruno VAIRONE Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Pour moi un set de base comprend : 5 pièces normales une coquille une DF cuivre/argent une pièce de cuivre après tout dépend de ton budget et de tes envies... Tu peux rajouter : une flipper un copper silver brass un sun and moon Avec ça tu seras déjà paré et bien équipé pour réaliser une grande majorité de routines décrites. Citer
Mathieu VARENNES Publié le 3 novembre 2012 Auteur Publié le 3 novembre 2012 Merci pour les conseils je vais me renseigner auprès de Mr Belmont alors ^^ Citer
Thomas LEFEVRE Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Oui effectivement le set de base diffère d'une personne à l'autre alors. Avant d'en acheter un tout fait regarde bien si tout les éléments de ton set te seront utile. Sa peut faire économiser un peu. Citer
Claudemage SALONI Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 (modifié) Lunates Tres Sympa appele-le Modifié 3 novembre 2012 par Thomas Citer
Kéli Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 (modifié) Magikoins, le seul et unique Modifié 3 novembre 2012 par Thomas Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Dose Publié le 3 novembre 2012 Publié le 3 novembre 2012 Todd Lassen. Des bijoux, travail d'orfèvre sur mesure. Ne pas être pressé. 4 à 10 mois de délai. Citer
Bruno VAIRONE Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 Danrer, es-tu déjà bien habitué à manipuler des pièces truquées ? Si c'est pour choisir un constructeur tout dépend de ton niveau. Citer
Mathieu VARENNES Publié le 4 novembre 2012 Auteur Publié le 4 novembre 2012 j'ai le choix avec tout ça sinon pour Vayron je possède déja des pièces truqué mais la qualité est limité et sinon j'ai pas un niveau de fou et je suis pas non plus un débutant on va dire amateur Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.