Sophie DUVAL Publié le 10 novembre 2012 Auteur Publié le 10 novembre 2012 (modifié) Sûr ! Mais dis-moi Luthier747, t'as fait quoi avec les smileys Arf ! C'est redevenu normal ^^ Et Ok avec toi "Vive mon fé" ! Sans vouloir raconter ma vie, mes WC sont bouchés depuis ce soir.. et bien sais-tu quelle est la réplique masculine à ma question "Tu veux prendre le relais ?" (lancée avec enthousiasme, ventouse à la main ) "Non, tu le fais très bien, je vois pas ce que je ferais de mieux" lol Heureusement, mon fé a proposé de débarquer mardi et comme il sait tout faire Modifié 10 novembre 2012 par Capability Citer
Vincent LAMBERT Publié le 10 novembre 2012 Publié le 10 novembre 2012 (modifié) On est douer....ou pas pour les toilette l’attente va être longue.... Modifié 10 novembre 2012 par luthier747 Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Sophie DUVAL Publié le 12 novembre 2012 Auteur Publié le 12 novembre 2012 J'ai passé ma journée à m'occuper des WC Yipiii !!!!! Ca fait du bien d'être confronté de temps en temps à la réalité : les mains dans la m... jusqu'au coude Ventouse, tringle... tout y est passé.. Sauf la routine "je débouche mes toilettes en claquant des doigts". Ferai mieux demain.. et oui, je m'y recolle c'est pas fini... Citer
Vincent LAMBERT Publié le 13 novembre 2012 Publié le 13 novembre 2012 J’espère que ton fé ta pas aider sa pourrait le décourager sur la boite a lampe Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Sophie DUVAL Publié le 13 novembre 2012 Auteur Publié le 13 novembre 2012 Non, finalement je patouille depuis deux jours... Furet, Ventouse, Ecop', furet, ventouse, ecop' etc. Mais je pense investir dans un plombier malheureusement car le bouchage est probablement beaucoup plus loin Citer
Michel De BROCA Publié le 13 novembre 2012 Publié le 13 novembre 2012 Utilise la méthode du ''balai espagnol'' que tu trouvera sur le weeb. Très efficace. Bon courage. Citer
Vincent LAMBERT Publié le 13 novembre 2012 Publié le 13 novembre 2012 Je vous dit pas le changement de sujet, sa passe de la "réflexion" sur la magie au tutoriel pour déboucher les toilettes ! Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Jean JAECKLÉ Publié le 13 novembre 2012 Publié le 13 novembre 2012 Je suggère de renommer le titre de ce post en "Boîte à crampes (chiss board)" Citer Jeannot57
Sophie DUVAL Publié le 13 novembre 2012 Auteur Publié le 13 novembre 2012 Très bon ! Je l'aurais fait si j'en avais la possibilité, mais ce n'est plus possible je crois... P.S. : Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la santé de mes toilettes (ai vu mon plombier ce soir, il repasse dès 8h demain ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.