Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je m'appelle Serge j'ai 23 ans et je suis un nouveau professeur de mathématiques ^^ (récemment diplômé) Je viens de liège en Belgique.

J'ai commencé la magie il y a 2-3 ans mais j'ai du laisser tomber le travail à cause de ma dernière année d'étude supérieure et de mon T.F.E. Cependant la passion est tjs bien présente et j'ai vmt envie d'évoluer dans ce domaine "magique". Après cette pose forcée d'un an, j'ai recommencer à travailler il y a de ça un mois.

J'adore la cartomagie et je commence à travailler la magie des pièces. Je ne suis qu'un novice encore mais j'ai grandement envie de m'améliorer. J'espère que grâce à ce forum mais aussi à l'autre forum sur lequel je suis (le plus grand cabaret du web) rencontrer des personnes qui vont me permettre d'évoluer et de m’intéresser de la meilleure des manières possibles à ce domaine.

Bien à vous,

Serge

Modifié par bonoserge
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...