Fabien Le Magicien Publié le 11 décembre 2012 Publié le 11 décembre 2012 Ou moi aussi mais on t'avait pourtant dit d'y aller :) Citer www.fabienlemagicien.com
Kéli Publié le 11 décembre 2012 Publié le 11 décembre 2012 oui c vrai, et donc ses coordonnées svp ? Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Kéli Publié le 14 décembre 2012 Publié le 14 décembre 2012 Est ce quelqu'un pourrait m'aider svp, je connais une de ces routines qu'il a fait à la conférence et j'ai besoin de précisions. par avance, merci à toute âme généreuse. merci de me contacter par mp ou par mail qkeli@yahoo.fr Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Kéli Publié le 15 décembre 2012 Publié le 15 décembre 2012 j'ai tenté Facebook, email donné sur VM mais pas de réponse... J'avais son tél à l'époque mais je l'ai égaré. si quelqu'un peut lui demander de me contacter sur qkeli@yahoo.fr ce serait cool Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.