François DESRUMAUX Publié le 30 octobre 2013 Publié le 30 octobre 2013 (modifié) pour pas cher du tout, tu as je ne sais plus quel ebook ou pdf que tu achètes à Andrew Maine (je suis assez adepte du "do it yourself") après tu peux faire éventuellement moins "cheap" que sur cette vidéo ou jouer sur le côté bricolage maison dans ta mise en scène, genre le sdf magicien et ses cartons... [video:youtube] Modifié 30 octobre 2013 par Maurice Popin Citer
Gilles LE GOFF Publié le 30 octobre 2013 Publié le 30 octobre 2013 pour pas cher du tout, tu as je ne sais plus quel ebook ou pdf que tu achètes à Andrew Maine (je suis assez adepte du "do it yourself") après tu peux faire éventuellement moins "cheap" que sur cette vidéo ou jouer sur le côté bricolage maison dans ta mise en scène, genre le sdf magicien et ses cartons... [video:youtube] oui merci pour l'info, je suis assez adepte egalement du "fait maison" Gil Citer
Christopher Publié le 30 octobre 2013 Publié le 30 octobre 2013 j'ai fabriqué ce modèle pour monter mon partenaire en pièces détachées (donc je fais le tour à l'envers en fait). Très difficile de trouver les cartons à la taille adéquate, faut les fabriquer en fait. je ne l'ai hélas utilisée que deux fois donc si ça t'intéresse; mais elle a été fabriquée à la taille de mon partenaire qui n'est pas très grand. Citer Christopher
François DESRUMAUX Publié le 31 octobre 2013 Publié le 31 octobre 2013 Andrew Mayne, c'est vraiment ce que tu cherches je crois... regarde bien ses autres productions Citer
Gilles LE GOFF Publié le 31 octobre 2013 Publié le 31 octobre 2013 Andrew Mayne, je crois que je vais etudier çà de plus pres merci Gil Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.