Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour/Bonsoir/Salut ...

Je poste mon premier message sur ce forum que j'ai voulu intégré depuis quelques temps, et c'est donc avec grande joie que je vous dit :

Je suis Sorras, je fais de la magie depuis l'âge de 7 ans, mais je me suis vraiment intéressé que depuis 2 ans.

J'ai donc 14 ans et je suis très intéressé par le close-up.

Je rêve de devenir professionnel, même si sa parait impossible d'après quelque recherche que j'ai faites.

Mes magiciens préféré sont largement en première place Dominique Duvivier,

juste après, par sa façon de faire, David Stone et Bébél.

Valarino est un bon magicien, mais je déteste sa façon de faire....

Je serais assez demandeur, étant donné que là où j'habite (Martinique) je ne connais aucun magicien qui est vraiment... magicien ^^', alors vous serait mon seul dialogue (casiment :P)

Je pense qu'on a fais le tour...

Merci et à bientôt.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il n'est jamais impossible de devenir professionnel. Tout est une question de désire et de rêves. Garde ton rêve et ne le lâche jamais, peu importe ce quon te dit ;-)

Bienvenue parmis nous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...