Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

qui peut me dire comment faire le transport de colombes par voies aériennes en direction de la Guyane.

Mon fils part tout le mois de décembre là bas pour une tournée .

qui aurait la gentillesse de le renseigner?

WINFRIED

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

le soucis du transport d'oiseaux c'est la mise en quarantaine, il faut vérifier ça avec le pays d'arrivée... moi sur une tournée à la réunion, je m'étais fait fournir deux colombes sur place... là il faut activer le réseau !

ah bah tiens !...

Publié le

oui je sais que c'est la france... sur le papier... mais pour moi c'est suffisamment loin pour avoir des règlementations internes à l'importation... le cas de la réunion je l'ai vécu donc je te dis risque de quarantaine... donc a vérifier

maintenant concernant le fait qu'il n'y a absolument aucune colombe en Guyane... euh pourquoi pas... si tu as demandé à tous les guyanais...

ah bah tiens !...

Publié le

mon fils y a vécu trois ans il a été le premier à en importer et est revenu de là bas il y a cinq ans les colombes étaient en cabine!!

moi j'avais besoin d'un poisson rouge en 2007 pas un poisson rouge à défaut nous avons pris un combattant c'est dire!!

ça sent le vécu non??

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...