Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour !

Je vois qu'on aborde souvent le sujet des portefeuilles, avec la fonction CTW ou enveloppe ou autres.

On parle tres peu des portefeuilles de mentalisme alors que certains d'entre vous pratiquent cet art.

Du coup, pour ce qui on eu la chance d'avoir ou qui ont la chance d'avoir le fameux portefeuille de Peter Nardi, j'aimerais avoir votre avis sur ce produit.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici un resumé de l'episode precedent:

Voici un accessoire très utile à tout mentaliste digne de ce nom. Avoir ce portefeuille sur vous, c’est transporter un spectacle complet de mentalisme !

Le Stealth Assassin 1.1 est un portefeuille à deux sorties, vous permettant de prendre connaissance des informations à l’intérieur. Les effets qu’il vous permettra de réaliser sont tout simplement illimités. En voici quelques uns :

Prédisez le numéro de permis de conduire d’un spectateur, le jour de sa naissance, son numéro de carte bleue. Demandez au spectateur d’écrire quelque chose sur une carte de visite, vous serez alors capable de révéler cette information ou même de reproduire directement son dessin !

Le Stealth Assassin 1.1 reprend tous les points forts du modèle précédent mais il possède en plus un compartiment du côté SUC et les aimants sont désormais cousus au portefeuille ! L’ancien modèle n’est plus fabriqué, le standard est maintenant le Stealth Assassin 1.1

Acheter Stealth Assassin Wallet chez nos partenaires :
CC Editions
 Découvrir l'offre

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Si si ;)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Personne n'a jamais eu l'occaz d'avoir ce portefeuille entre les mains ?!?

Je vois que ca en parle bcp de l'autre coté de l'atlantique, et personne ne l'exploite en France...?

  • J'aime 1

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le
J'ai l'impression que son prix pose problème...

et toi si tu nous faisais un petit Compte Rendu içi su VM !

Quand je l'aurais et essayé durant quelques jours, pas de probleme !

Ca sera plutot un CR ecrit, je n'ai pas les talents d'Alex pour le faire en cam ;)

Apres pour le prix, il est trouvable à vraiment pas faire (pas loin de 50%) sur certains bons sites americains...

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

J'ai eu la chance d'avoir eu les deux modèles entre les mains, le véritable défaut à mes yeux c'est la petite taille de ces portefeuilles qui ressemble plus à des "portes cartes" difficile à utiliser comme portefeuille de tous les jours(si vous voulez mettre cartes d'identité , permis de conduire etc ...)

Mise à part cela c'est du tout bon , le 1.1 permet un panel d'effets assez exceptionnel

Je profite de ce post pour vous dire que j'ai commandé un nouveau portefeuille du nom de " espionnage portefeuille" dispo fin octobre , je vous fait un topo dés que je le reçois

Amitié

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Merci Magicfan !

Ton futur portefeuille est de qui? Et que permet il excatement?

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Publié le

Le portefeuille est de Kieron Kirkland du style billfold , il regroupe beaucoup de principes ( c'est un peu le rêve du magicos!!!)Voilà les principes décrits par le fabriquant :

No Palm Card to portefeuille

Palm Card To portefeuille

Billet to portefeuille

Very clever Internal peek

External peek

Perfect switch portefeuille

SUC function

Holdout system

Billet Index

Card Index

Shogun System

Sur le papier ça fait rêver !! Mais mettons des réserves , je me ferai une vrai idée lorsque j'aurai le portefeuille entre les mains

Vous remarquerez qu'il y a beaucoup de ressemblances avec le "outlaw showdown" portefeuille de outlaw effetcs , donc à suivre !!! ;)

Voilà SoCa ce que je peux te dire pour le moment !

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Merci magicfan.

Si à l'occasion tu as un moment pour nous faire un retour... :)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour, Je vends ces 2 articles de Marc Antoine quasi neufs, 125 euros. frais de port inclus ou remise en main propre à La Défense ou proche Paris, Phone light Bluetooth + Flash thumb tip. Si vous connaissez les produits de Marc Antoine, je n’ai rien à ajouter, si vous ne connaissez pas encore ses produits, vous avez une occasion d’y accéder à un tarif plus que réduit. Le tarif neuf est 285 euros pour les 2 produits ( 195 euros + 90 euros.) Contact par mail svp qkeli@yahoo.fr Magicalement.
    • Des routines et techniques entièrement en français par cet expert de la misdirection. Des routines et techniques entièrement en français avec 20 dessins : TRANSPOSITION DE CARTES DE VISITE TA CARTE MA CARTE! CAPTEURS ETAMPLIFICATEURS D’ATTENTION DEPUIS L’ÉTUI. VOYAGEALNOMBRE CARTE AU PLAFOND VERSION ULTIME ANECDOTES MAGIQUES PDF de 98 pages illustrées tout en FRANÇAIS 👉🏻 Profite de la remise sur le lot avec la vidéo de sa conférence Misdirection 2 (disponible ici) Acheter Mi(s)Directe Magie vol. 2 chez nos partenaires :35,00 € Découvrir l'offre
    • Hello, Petite critique rapide pour ceux qui hésite, Déjà que la première version des Venom avait simplifié la vie des utilisateurs d'ITR, alors Venom Pro c'est incroyable. Ils ont gommé tout les défauts/difficultés pouvant être rencontré avec les premiers. On casse moins et même si c'est le cas, c'est hyper hyper rapide à changer. (Et à préparer). On peut passer d'un double à un simple en qlq secondes sans casser. J'ai personnellement reçu le full pack, avec un assortiment de fil, le fil de Joao Miranda est vraiment top en association avec les venom. Tout est épuré, beaucoup plus ergonomique, on a vraiment un produit de qualité. Ca reste un ITR, il ne fera pas de vous un pro du fil, mais vous facilitera la vie à 1000%. Personnellement concernant la vidéo, Elle est complète. Elle vous apprend comment il fonctionne, se monte et s'utilise. C'est hyper simple et comme on comprend le fonctionnement, c'est encore plus intuitif. Les tours expliqués sont sympas, la vidéo du 1er est offerte également, c'est un +. Je suis quand même partagé, j'aurai aimé + de tour de fil, + d'effets, limite une vidéo de plusieurs heures comme un masterclass tellement Arthur est passionnant. Mais d'un autre coté, la vidéo nous laisse surtout entendre qu'il n'y a pas de limite. Qu'on peut vraiment créer des choses et être innovant. C'est une ouverture à la créativité.  Et c'est une philosophie qu'on peut ouvrir à tout notre art. J'adore personnellement analyser l'endroit où je suis pour préparer à l'avance des sorties de tours. (Vive les doublons). Personnellement, je ne suis pas un pro du fil, mais ça donne vraiment envie de le travailler. Je l'ai absolument tout les soirs sur mon bureau, et je m'amuse à faire tout et n'importe quoi avec ,et ça en devient presque de plus en plus naturel !  (D'ailleurs si vous n'avez pas poches, vous pouvez aussi l'attacher à votre haut grâce aux aimants en mettant une petite pièce métallique en dessous du pull/T-shirt)  Félicitations à Magie Factory ( @Benjamin VIANNEY & @Theotim MARTINS ) et @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) pour ce projet !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...