Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 oui sauf que c'est au même endroit, avec la même orga, et certainement une bonne même partie du public Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Jimmy LOOCK Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 Le bras à travers le corps (d'un assistant ? d'un faux spectateur ?). Citer
Invité Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 (modifié) La main dans la boite, sans la boite style Kevin James ! Cà : [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=U8JSgp_NM90 il y a les yeux aussi. Modifié 1 octobre 2012 par Invité Citer
Stéphane CHEVALIER Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 une Boule Zombie ? du FI : lévitation diverses avec une musique un peu glauque ? tu cherches un effet ambiance sérieuse qui fait peur ou plutôt glauque mais drôle ? Citer Stéphane La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 oui sauf que c'est au même endroit, avec la même orga, et certainement une bonne même partie du public Je n'avais pas cette donnée Emi. Pourquoi pas Gut Buster de Andrew Mayne (il a pas mal d'effets sympathiques pour halloween ce monsieur... pas tous très bons certes) Citer
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 freaky body pas mal oui la boule de zombie, présenté par Yan il n'y a pas longtemps. ( On va pas presenter les mêmes genre de tour quand même..) qui me prete une freaky body pendant un mois? merci!!!! Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 Serieusement, j'ai pas mal de choses très bien en magie gore ou bizarre, mais quasi que du close up.. Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Mathilde REY Publié le 1 octobre 2012 Auteur Publié le 1 octobre 2012 cool En fait je pensais faire plusieurs choses aussi avec le corps ( avec si possible le matos que je possède déjà) : comme wounded, flesh wound, l'aiguille à travers la gorge ou le poignet, et pourquoi finir par un get buster ( oups.. le nom exact m'echappe) en présentant la version soit de Chris Angel ( arrangée gore) avec seulement un complice, soit la version classique qui necessite un gimmick.... parce que les freaky sont bien, mais je n'en ai pas... Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Michael LEGUlLLETTE Publié le 1 octobre 2012 Publié le 1 octobre 2012 (modifié) et pourquoi finir par un get buster ( oups.. le nom exact m'echappe) en présentant la version soit de Chris Angel ( arrangée gore) avec seulement un complice, soit la version classique qui necessite un gimmick.... Je te l'ai cité plus haut Modifié 1 octobre 2012 par NOAS Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.