Ludovic MIGNON Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 C'est français, c'est très bon, et c'est quasiment remboursé par la sécu. Très bon passage de Seb Au FIEALD. [video:dailymotion] Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Christophe ROSSINI Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 Tres cool ... J aime ! Quoi ça marche pas comme sur facebook ? Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Richard CCH Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 Ah ça fait plaisir de voir Seb! Si vous ne le connaissez pas, foncez, vous ne serez pas déçu! Si vous le connaissez, vous savez que la phrase précédente est vraie, et vous êtes déjà en train de foncer! Si vous pensez ne pas faire partie d'une des catégories précédentes, c'est que vous avez le q.i. d'une huître, retournez devant TF1. Citer
Carl VALENTIN Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 J'adore ce mec, il est vraiment génial, tant pour les enfants que pour les adultes... Carl Valentin. Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Romain GIRANTON Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 Génial et même plus, bravo sebastien^^ Citer
Julien TESSON Publié le 26 septembre 2012 Publié le 26 septembre 2012 il est vraiment top comme magicien, et dans le spectacle tout est écrit, il joue aussi très bien le dépressif. Citer tout est un éternel recommencement
Nicolas (Catusse) Publié le 27 septembre 2012 Publié le 27 septembre 2012 Génial, merci pour le lien. Trop drôle au tout début je me suis dit, tiens le Séb a pris quelques kilos me semble-t'il, puis il enchaine en disant ceux qui ne me reconnaissent pas c'est parce que j'ai pris 20 kg lol !!!! Citer
Mathieu Publié le 27 septembre 2012 Publié le 27 septembre 2012 Et normalement aprés, en tant qu'acteur il devrait ajouter "c'est pour mon prochaine rôle"... Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Ludovic MIGNON Publié le 27 septembre 2012 Auteur Publié le 27 septembre 2012 Génial, merci pour le lien. Trop drôle au tout début je me suis dit, tiens le Séb a pris quelques kilos me semble-t'il, puis il enchaine en disant ceux qui ne me reconnaissent pas c'est parce que j'ai pris 20 kg lol !!!! Oui c'est pour prendre le devant sur les gros lourds qui quand ils t'ont pas vu depuis longtemps te dise ça même avant de t'avoir dit bonjour. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Nicolas (Catusse) Publié le 28 septembre 2012 Publié le 28 septembre 2012 Tu m'etonnes !!! J'ai vécu la même chose, j'ai pris 15 kilos en arrivant en bourgogne et personne ne se gêne pour faire la réflexion. J'ai mis quelques semaines à les perdre et bizarrement les gens ne font pas la remarque dans l'autre sens ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.