Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qui est David Acer

Yves CARBONNIER

Recommended Posts

salut a tous,

cette petite question pour que vous n'oubliez pas que nous organisons (le Club Magique de Paris) le 28 février, une conférence de ce magicien canadien.

Si certain ont des infos le concernant, ils sont les biens venu. Il faut savoir que c'est la premiére fois que david fait une conférence en france.

A vendredi

yves

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hello Dolly tadam dolly

Ca va mon Carbo?

On se voit le 28 pour la mega top conf de David Acer, ce mec est un grand, voir un tres grand, pote de Richard Sanders (qui sera à la fism) il a fait plusieurs videos et bouquins une magie percutante, drole et commerciale (dans le sens ou les effets sont tres forts).

Voila un gars qui ne faut surtout pas manquer, tout comme Shoot Ogawa qd il etait venu au DF (a cause du boulot je n'ai pas pu venir)...alors je me venge avec David Acer.

bises

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Mon dieu !!!!!

Pourrais-je s'il vous plaît avoir des renseignements sur cette conférence ???

Je suis un grand grand de ce monsieur.

Comme il l'est dit, David Acer est canadien. Mais selon moi, avec Richard Sanders, il doit être le magicien le plus drôle du monde (je sais, j'exagère mais bon, quand on est fan, on l'est jusqu'au bout).

Il a fait de nombreux booklets (je ne les ai pas lu) et ses livres les plus connus sont Natural Selections 1 et 2 (je crois bien qu'ils sont durs à trouver maintenant). Niveau video, il a fait Roadkillers (avec Sanders), Extreme Close Up et dernièrement Open Travelers (rien à vir avec le tour de Jennings). Ses effets sont visuels, bien visuels, pourtant, ce n'est pas ce qui nous frappe le plus chez lui. Ce qui fait de lui ce qu'il est, c'est qu'il est réellement drôle. Tellement drôle qu'il est aussi comédien et a présenté plusieurs émissions non magiques à la télé, comme à la radio. Sa dernière émission est "A night of Magic" dont on peut en voir un extrait sur www.davidacer.com

Il traîne beaucoup avec Jay Sankey, Sanders, Simon Lovell et j'en passe. Toute la clique canadienne en fait.

J'espère avoir été assez clair sur David Acer, et que sa conf se fait tard dans la soirée, parce que je ne rentre que vers 23h30 à Paris (je sais, c'est très égoïste mais bon...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...