Xavier DURAND (titounbe) Publié le 16 septembre 2012 Publié le 16 septembre 2012 Et tu les a acheté où? Citer
Mathieu VARENNES Publié le 16 septembre 2012 Publié le 16 septembre 2012 Sur le site Kickstarter en donnant de l'argent pour réaliser son projet. J'ai donné 10$ pour en avoir un. Citer
Yann SICAMOIS Publié le 16 septembre 2012 Auteur Publié le 16 septembre 2012 Tiens, je n'avais pas repéré celui-là. La fonction de recherche n'est pas idéale. En tapant "Playing Cards" c'est tout bon ^^ Hehehe, et bien justement non. On ne trouve pas le jeu indiqué par Melvin en tapant Playing Cards. Mais rien qu'avec Deck on tombe dessus direct; de quoi s'y perdre. Citer Yann
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 16 septembre 2012 Publié le 16 septembre 2012 Oui ce que j'avais cru comprendre mais je ne sais pas si encore valable car pas trop explicite. Citer
Yann SICAMOIS Publié le 16 septembre 2012 Auteur Publié le 16 septembre 2012 Une 'petite' précision tout de même à propos de Kickstarter. Les règles son strictes dans le mauvais sens; à partir du moment où un projet est financé le site ne rembourse pas les 'backers' en cas de découverte d'une arnaque. Le remboursement est de la responsabilité du créateur et si c'est un escroc, le 'backer' l'a dans le fion. Il y a quelques exemples d'arnaques manifestes. Ciao. -- Yann Citer Yann
Jérémie FONTAINE Publié le 17 septembre 2012 Publié le 17 septembre 2012 les Bicycles Templar Knights sont vraiments belles !!! Déçus par les 125 years , sur le trailer elle ont tendances a avoir une surface brillante , mais non ; elles sont ternes ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 septembre 2012 Publié le 18 septembre 2012 http://eliteplayingcards.com/ Citer Melvin
Melvin (Jean-Claude) Publié le 18 septembre 2012 Publié le 18 septembre 2012 Reportage sur la société Bicycle : http://eliteplayingcards.com/index.php?route=information/information&information_id=4 Citer Melvin
Tony GOBRECHT Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 pour sortir de l'ordinaire voir ici Citer
Vincent LAMBERT Publié le 4 novembre 2012 Publié le 4 novembre 2012 Cool mais 22$ paquet c'est un peu cher non? Citer Si j’étais un peux plus modeste je serais parfait...^^
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.