Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le
Un tableau, avec des cases, ça ressemble pas à un tableur ?

ça peut aussi se faire avec un tableur, mais il faut importer des symboles... Mais j'avoue que je n'y avais pas pensé! :cry:

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Publié le
Waow, je ne savais pas qu'il y avait autant de routine avec ce calendrier... En fait je ne fais que la routine que l'on peut voir sur la chaîne Dailymotion de Duduv54(Anthony!)!

Et pourtant j'en ai des DVD de Mr Colombini (j'en ai même avec Mme..), mais "perpetual calendar" je ne l'ai pas!

Bonjour Nilt,

J'ai commencer la magie avec les DVD d'Aldo Colombini pas très cher pas de langue en Français mais très bien expliqué en vidéo.

Effectivement son épouse Rachel fait de trés bonnes choses aussi

beaucoup d'idée à reprendre pour rafraîchir certaines routines.

Je te conseil d'aller faire un tour sur son site puisqu’il y'a souvent des promotions genre 1 DVD acheté 1 gratuit pour moi que du bonheur du coup une belle collection, j'ai du travail pour ma retraite mdr

Publié le

Merci beaucoup Walker pour cette info!

J'irais voir ça! J'adore Mr Colombini. Il créé (ou réédite) de vrais petits miracles qui ne nécessitent pas de technique extraordinaire! Et je ne parle des tours automatiques....

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

  • 2 months plus tard...
Publié le
Tu t'en est sorti ou pas?!

Bonsoir Nilt, pas du tout, beaucoup de problème avec mon ordinateur, celui-ci devrait rendre l' âme d'ici peu, un mal fou à faire quoi que ce soit, il fontione seulement en mode sans échec, plus de son donc pas évident pour les vidéos.

Merci de te tenir au courant et toi as tu trouvé ton bonheur avec Aldo Colombini ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Adaptation aux Etats-Unis: https://web.archive.org/web/20080322073138/http://www.trutv.com/shows/real_hustle/index.html L'émission britannique est inspirée de la série britannique de fiction Hustle (en français Les Arnaqueurs VIP ou Les As de l'arnaque), dont les épisodes sont en ligne: https://m.youtube.com/channel/UCNzMAycRvotl80Ds6rveN2Q
    • @Markobi a eu une standing ovation, mais Tim Ellis a noté une faute et peut-être un dépassement de temps (mais la lumière rouge, ce n'est pas un avertissement pour dire de se dépêcher ?). Ça avait l'air chouette quand même. @Calista SINCLAIR semble avoir fait un vrai triomphe. J'avais déjà LES BOULES d'avoir loupé son passage au Touquet (avec tout le monde qui me disait que c'était super), je les ai encore plus.
    • 🔥24 € - 100 % NEUF ( jamais utilisé )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français   🚨 Trois fins à impact qu’ils ne voient jamais venir… L’as de pique placé sur la table se transforme en une carte vierge, puis réapparaît entre les as dans votre main, puis le dos de ces as change pour les couleurs de l’arc-en-ciel. Spin Doctor est l’un des tours de paquet préférés de son créateur, John Bannon, car il contient beaucoup de magie avec seulement une poignée de cartes.   ➡ Voici ce qui se passe concrètement : Les quatre as sont montrés au spectateur. Les as sont retournés face cachée, et d’un geste magique, ils se retournent face visible un à la fois. Ensuite, l’as de pique est retourné face cachée et placé sur la table. Le magicien dit alors au public que trois miracles sont sur le point de se produire en même temps. La première chose est que l’as de pique va disparaître. La deuxième chose est qu’il réapparaîtra entre les as tenus dans la main du magicien. La troisième chose est que les as restants vont tous changer. Le magicien claque des doigts, et pour un ? »il non averti, il semble que rien ne se soit passé. Les spectateurs retournent l’as face cachée sur la table, et il s’avère maintenant qu’il est vide. Quand ils regardent en arrière dans la main du magicien, l’as de pique est bien en évidence au milieu des trois autres cartes. Ensuite, les cartes sont retournées, et bien qu’elles aient été à dos rouge pour toutes les phases précédentes, elles sont maintenant de couleur arc-en-ciel !   ➡ Spin Doctor est un tour de petit paquet qui permet de réaliser un énorme coup. Les tours de passe-passe sont faciles à réaliser et, mieux encore, les cartes sont entièrement examinables à la fin de la routine. La structure de cette dernière fait du « triple kicker » une énorme surprise. Il n’y a pas de palming ou de changes difficiles, juste quelques trucs simples que tout le monde peut faire. Préparez-vous à exécuter l’un de vos nouveaux tours de paquets préférés avec l’excellent Spin Doctor de John Bannon !   ➡ « *Spin Doctor est une routine super intelligente qui possède une méthode qui tire une quantité remarquable d’effets à partir d’une méthode simple ! J’adore *! » - Kyle Purnel “Spin Doctor est le seul bijou que je garderai toujours dans mon portefeuille » - Dr Cyril Thomas “Une poignée de cartes, beaucoup de magie ! Spin Doctor est destiné à devenir un autre classique de Bannon. J’adore ! » - Roddy McGhie          
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8216
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Patrick PINCHART
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...