Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Superbe ce magicien,moi je me fous de savoir comment il fait et surtout qu'il ne commercialise pas la routine d'ours, ce serait affreux de voir cette routine faite et surtout massacré par un autre qui voudrait mal l'imité.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Superbe, je dois dire que je n'ai aucune idée du comment peut il faire ?

Et alors ?? C'est pas grave !! Pourquoi chercher ? Parce que vous êtes magiciens ? Gardez votre âme d'enfant !!! Et laissez vous emporter quand on vous en donne l'occasion...

Matt

tout à fait d'accord avec toi, matt. quand je tombe sur un effet que je ne comprends pas, je me garde bien d'essayer de le comprendre. malheureusement quand on pratique un peu la magie on arrive rapidement à remonter pas mal de routines et finalement ça gâche un peu le plaisir. heureusement je le pratique à très petit niveau et il me reste quand même pas mal de matière pour m'émerveiller.

Publié le

regardez bien du début au début puis à la fin, analysez tous les mouvements et la gestuelle, un seul moment est possible pour la charge, trouvez-le; la routine est parfaitement construite comme d'habitude avec Michaël Weber. Il travaille beaucoup le naturel. Je l'ai vu à table faire une routine de bound no bound superbe qui nous a tenu en haleine pendant presque 15 minutes. Un matériel simple utilisé à merveille.Prtenez-en de la graine !!! Un GRAND pro et si simple dans la vie !!!

Christopher

Publié le
regardez bien du début au début puis à la fin, analysez tous les mouvements et la gestuelle, un seul moment est possible pour la charge, trouvez-le; la routine est parfaitement construite comme d'habitude avec Michaël Weber. Il travaille beaucoup le naturel. Je l'ai vu à table faire une routine de bound no bound superbe qui nous a tenu en haleine pendant presque 15 minutes. Un matériel simple utilisé à merveille.Prtenez-en de la graine !!! Un GRAND pro et si simple dans la vie !!!

Suis aveugle ou quoi??????

Publié le

Il a publié cette routine dans une de ses vidéo que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre...

Je l'ai visionné il y a bien longtemps et ce tour est une pure merveille.

Je me souviens encore du jour où je l'ai vu pour la première fois. Je ne voulais surtout pas aller aux explications pour le comprendre... Mais après une bonne dizaine de visionnage, j'ai craqué, je suis allé voir les explications et ca m'a tué !!!

Quel génie de simplicité et d'efficacité !!!

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Oui tu as un système de flap arrière qui remonte ou tu peux écrire le mot qui vient se mettre sous le scotch idem pour l.enveloppe le fait d.avoir des carreaux te permet de dissimuler la partie amovible. Le principe reste toutefois très astucieux.  sûrement cher pour ce type de produit mais pas de déception : ça fonctionne comme sur le treaser.
    • Décès de Bernadette Chirac : La rumeur dit que l'on aurait retrouvé sous son lit deux millions sept cent cinquante trois mille deux cent dix sept euros et trente-trois centimes en pièces de 2, 5 et 10 centimes 😝.
    • 🔥 27 €  FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ ETAT EXCELLENT ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Cet ouvrage présente aux lecteurs huit effets de mentalisme avec des cartes. Ces effets tournent autour du thème de la carte pensée par un volontaire et retrouvée par l’artiste grâce à ses prétendus pouvoirs mentaux. ➡ Les méthodes sont fondées sur une approche originale qui sort tout droit du cerveau créatif de Pierre Acourt. Eric Bertrand, pour sa part, aura apporté quelques précisions techniques et se sera surtout chargé de la rédaction de l’ouvrage. ➡ L’effet dit de la «Carte Pensée» n’est pas nouveau. Tous les grands cartomanes y sont allés de leur version, et certaines sont même devenues des grands classiques de la magie des cartes. On pourra citer par exemple le célèbre Out of Sight, Out of Mind, de Dai Vernon ou bien le Princess Card Trick sous ses innombrables atours. ➡ Sans prétendre à une originalité absolue, qu’il est difficile de prouver tant les méthodes sont nombreuses et pas toujours connues dans leur intégralité par les auteurs, nous n’avons pas trouvé trace de méthodes comparables dans la littérature que nous connaissons. Dans cette dernière, on trouvera surtout deux familles de méthodes : D’une part celles fondées sur un certain type de forçage. A ce titre, le livre de Thomas Baxter, A Card Merely Thought Of (2007), est intéressant. D’autre part, les méthodes plus psychologiques, n’utilisant pas de jeu de cartes du tout, qui reposent généralement sur l’une ou l’autre variante de l’anagramme progressive. Le lecteur intéressé pourra consulter le livre de Ben Seward, COG (2013), ou bien l’opuscule d’Adam Kordecki, THINK (2013) pour les détails. ➡ Les solutions proposées dans COGITA, qui n’ont rien à voir avec ces méthodes, viennent donc compléter la gamme des outils utilisables pour réaliser l’effet de la carte pensée.      
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...