Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello

Petit post juste pour transmettre le bonheur et l'ADMIRATION ressentis lors du visionnage du DVD de John Calvert "His magic and adventures".

Ce monsieur est une légende vivante. Ce dvd vous montre des images tout simplement incroyables, il faut le voir pour le croire. Déjà l'élégance de ce couple et cette prestance sur scène à 99 ans (OUI vous lisez bien!). Ensuite ces aventures incroyables qu'il a vécu (crash d'un avion, tombé d'un bateau en pleine mer,...) tout cela dans le cadre de ses spectacles. Car cet homme voue sa vie à la magie depuis plus de 80 ans!

Il est fort dommage qu'il soit si peu connu en France de monde magique. Il mériterait un Magic history day à la sauce Merlin :-))

Une seule chose : achetez ce dvd et admirez! Ca vaut une caisse de 100 dvds derniers cris qui sortent toutes les semaines.

Bises

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

salut

John calvert a participé au congres AFAP qui a eu lieu au palais des congres de la ville de Versailles

il a présenté en autre une très belle routine de foulard dansent

et quel que temps après il a présente son spectacle a l'Olympia

ou il a fait le tour du piano volant; autre méthode que celle de Danu Larry car lui il utilise un piano droit qui peut avancer jusque au bord de la scène. il a fait un tour de tir au fusil les yeux bandés et aussi le tour des balle a la bouche avec des spectateurs

ratcekou

Publié le (modifié)

Bonjour

Congrès de VERSAILLES les 13/14 et 15 octobre 1978

GALA DU SAMEDI SOIR

Le spectacle était présenté par JEAN GARANCE et nous avons pu voir :

OMAR PACHA

FANTASIOS

ROY GARDNER

PROMPER

DI SATO

YOGAN'S

CHRISTIAN

OTTO WESSELY

et JOHN CALVERT ET SA CHARMANTE PARTENAIRE

(SOURCE / JOURNAL DE LA PRESTIDIGITATION n° 325 bis (novembre - décembre 1978)

Amicalement

PHILIPPE

Modifié par PHILIPPE DINOT
Publié le

Bien évidemment

Monsieur calvert est déjà une légende, et toujours vivante...

C'est surtout, je crois, le dernier des vrais aventuriers de la magie, qui nous reste...

Son Histoire, son Yacht, son "Olympia" sont des vrais souvenirs qui sentent la Star autant que l'aventure..la vraie...Celle qui fait le tour du monde, en se créant les moyens de le faire....

pas d'embrouilles, juste une carrière type Eroll Flynn, avec le même charisme...juste dédié à la magie...et sa rencontre avec sa femme tany, une superbe beauté, 25 ou 30 ans plus jeune, je sais pas, veux pas savoir, m'en fout...mais voir la dame courir sur scène avec un seau à champagne, pour recueillir les multiples cigarettes allumées, surgissant de nulle part...un vrai régal!!!!!

une vraie Magie...

Mon meilleur souvenir remonte juste à quelques années, à Végas, pour son anniv...98 ans, il fêtais...

Il m'a juste dit..."Arrêtes de fumer...C'est pas bon!!!"

J'ai dit ok...et j'ai pas fait....

J'ai fait depuis pour d'autres raisons, et Il avait raison...

mais aussi, depuis, je l'ai vu faire son merveilleux numéro des clopes, mais sans les allumer...et il expliquait pourquoi...( c'est pas bon de fumer!!!) ça perdait un peu en Magie, plus de "bout rouge" plus de vraie clope allumée...;Mais la danse était la même, Tany était aussi brillante et attentive, àses moindres gestes ...

La vraie magie de ces deux là est là...

Juste là...L'incroyable précision de leur histoire mélangée...

....

Gaetan

Publié le

Bonjour,

Dans le programme que Jean Claude (Al Carthy) avait conçu en 1980 pour L'Olympia et où il y avait John CALVERT,celui-ci ne présentait pas un piano volant, mais un orgue;

pas en contreplaqué, mais un vrai orgue. Et c'est lourd!

Sa routine de cigarettes, avec juste une seule poursuite sur lui, sur cette grande scène, reste un des très grands moments de magie.

Dans le même programme il y avait, présenté par Georges SCHLICK, Johnny LONN, COLIN, Michel PRESTI, Les BANDJAS, Vito LUPO, Arturo BRACHETTI.

John CALVERT assurait la deuxième partie.

Jolis souvenirs tout ça.

Carla

Carla

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai toujours cru qu'une masterclass était un mot un peu branché pour parler d'un atelier en petit nombre sur un thème précis. Je n'ai jamais vu de conférence se nommant masterclass. Sinon, faisant partie d'un tout petit club qui organise deux conférences à l'année (Amiens), je rejoins ce qu'a dit Marc sur bien des points (mais pas sur l'éducation des jeunes qui,je pense, peuvent rester friands de "live"... Mais tout dépend avec qui. J'ai, par exemple, l'impression que le congrès organisé par Magic Dream rassemble plus de jeunes que, disons, le congrès FFAP).    Après, moi, ce que je préfère dans les conférences, ce sont souvent les échanges avant et après (de préférence au bar ou au restaurant, où ça part parfois en masterclass improvisées 😅)
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.               On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8224
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...