Bruce ADAMS Publié le 10 février 2003 Partager ce message Publié le 10 février 2003 Je viens de decouvrir son site ! Il existe ! David, es-tu membre de virtual magie ? Sinon, faudrait ptet songer a le contacter ! Et hop, disparition dans le sac a patates en toile de jute magique ! DAVID SCHIFFER boujoutes, Bruce [ 10 Février 2003, 17:50: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 15 février 2003 Partager ce message Publié le 15 février 2003 Art-Gael, tu es battu! Je te l'ai dit ! La réalité depasse la fiction. Sublime. Je fais une flaque d'admiration pour le site de Mr Schiffer ! otto Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MERCIER Publié le 15 février 2003 Partager ce message Publié le 15 février 2003 Mais ou est passé CLAUDIA ?????????? LA Réalité dépasse toujours la friction ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibé QB Publié le 15 février 2003 Partager ce message Publié le 15 février 2003 IMPRESSIONNANT !!!!!!!! Chapeau bas, je ne peut que m'incliner! Je propose illico la création d'un fan club de David Fischer! Et comme on habite presque dans la même région, j'attends avec impatience de rencontrer mon nouveau maître. Je ne sais pas si vous me verrez encore désormais sur VM, un autre monde tellement nouveau et attrayant s'ouvre à moi. Mes frères, suivont le chemin de lumières tracé par David...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delly Publié le 15 février 2003 Partager ce message Publié le 15 février 2003 surtout que si tu lis bien tout le site tu trouves : "Possède une école de magie à Carpentras" Wooooo!! fonce ArtGael Citer - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéfane LAURENS Publié le 18 février 2003 Partager ce message Publié le 18 février 2003 mais c'est une blague ce site non? hein ? oui ? non au secours...... Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce ADAMS Publié le 20 février 2003 Auteur Partager ce message Publié le 20 février 2003 Bah ca m'a pas l'air d'etre une blague. Pourquoi pas ? en tout cas, j'aimerais bien voir son assistante, s'il en a une ! Surtout si elle est comme celle d'Elie Semoun ! lol Cloooooodia dans le sac a patates en toile de jute magique ! Et hop ! Boujoutes Bruce Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William ESTON Publié le 20 février 2003 Partager ce message Publié le 20 février 2003 Mais qui sont ces inconnus aux côtés de DAVID SCHIFFER ? Citer Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto WESSELY Publié le 21 février 2003 Partager ce message Publié le 21 février 2003 - These recipients of your message have been processed by the mail server: [email protected]; Failed; 5.1.1 (bad destination mailbox address) Remote MTA ms6.wanadoo.fr: SMTP diagnostic: 550 RCPT <[email protected]> ERROR. Mailbox unavailable Final-Recipient: rfc822; [email protected] Action: Failed Status: 5.1.1 (bad destination mailbox address) Remote-MTA: dns; ms6.wanadoo.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 RCPT <[email protected]> ERROR. Mailbox unavailable Return-Path: <[email protected]> Received: from imo-d02.mx.aol.com (205.188.157.34) by mel-rti17.wanadoo.fr (6.7.015) id 3E5332E90050625E for [email protected]; Fri, 21 Feb 2003 12:47:04 +0100 Received: from [email protected] by imo-d02.mx.aol.com (mail_out_v34.21.) id t.190.15f44646 (4584) for <[email protected]>; Fri, 21 Feb 2003 06:46:59 -0500 (EST) From: [email protected] Message-ID: <[email protected]> Date: Fri, 21 Feb 2003 06:46:58 EST Subject: site To: [email protected] MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset="US-ASCII" Content-Transfer-Encoding: 7bit X-Mailer: AOL 5.0 for Mac sub 207 SON E-MAIL NE MARCHE PLUS. SUIS INCONSOLABLE ! Citer www.ottowessely.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce ADAMS Publié le 13 mars 2003 Auteur Partager ce message Publié le 13 mars 2003 William, tu rigoles la, quand tu demandes qui sont ces "inconnus".... ? stefane, je vois pas pkoi ca serait pas un vrai site... Franchement, y a pire comme site ! et y en a beaucoup d'autres ! Est-ce qu'on ne se moque pas un peu gratuitement ? Le mec ose quand meme le pseudo de David Schiffer ! Je ne sais pas s'il a eu l'idee avant ou apres Elie Semoun, d'ailleurs... David Schiffer, peut etre que tu pourrais nous en dire un peu plus, car je pense qu'il y a un malentendu... Amicalement, Bruce Citer B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a MCR http://bruceadams.site.voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.