Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ditch! de Jordan VICTORIA

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ouvre ce petit sujet pour vous presenter une nouvelle création!

Je l'ai appellé Ditch! Pourquoi ?!?! Aucune idée....

Je devais, il y a une semaine, mettre ce tour sur votre nouveau site de téléchargement préféré : www.thesecretfactory.com

J'ai cependant eu une petit idée avant de la mettre en ligne :

Pourquoi ne pas vous demander avant tout à vous si vous seriez intéréssés ou non...?

Car c'est avant tout ce que je recherche avant de mettre une video sur ce site, qu'elle soit utile, peut être pas a tous les magiciens, mais au moins à certains d'entre vous !

Voici donc une petite présentation rapide de ce tour (ainsi qu'une présentation du téléchargement) :

- Ce tour peut être utilisé comme un simple change (face ou dos), comme un switch (à intégrer dans votre routine) ou comme une transposition...

- La carte peut être donnée a l'examen à la fin de la routines.

- Aucun Flap.

- Aucun morceau de carte supplémentaire.

- Le change peut être réalisé sans cacher la carte.

Concernant le téléchargement :

- Le prix serait surrement fixé a 7 euros.

- 5 changes sont expliqués.

- 2 routines expliquées en détails (possibilité de monter jusqu'a 3 ou 4 routines).

- Videos explicative d'environ 25 minutes.

Je ne prétend en aucun cas avoir créé la carte utilisée pour réalisé ce tour, d'ailleurs mes inspirations seront dans les sources sur le téléchargement ainsi que dans la description...

Mais cette carte n'a jamais été utilisée comme je l'utilise lors de mes representations (expliquées dans le téléchargement)...

La vidéo a été réalisée dans l'esprit d'etre mise en ligne, c'est pour cela qu'il est marqué en fin de video qu'elle est disponible, mais ne l'est pas encore !!

Pour les personnes pensant avoir trouvé la solution, merci de ne rien divulger sur ce post!

Regardez la video en HD, sinon la qualité de la video n'est pas terrible terrible...

Merci a vous! ;)

Jordan

[video:youtube]

(Pour toutes questions, [email protected])

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Désolé Helias, je n'avais pas vu ton message...

Oui pour donner la carte à l'examen il faut réaliser un change, mais qui est couvert par un autre mouvement, donc complètement invisible ! ;)

Pour les personnes étant intéressées par ce téléchargement, pouvez vous me dire si le contenu/prix est intéressant ou non s'il vous plaît ?

Réponses possibles ici, en MP ou sur mon mail (juste en dessous) ! :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...