Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

c'est superbe!!!!

ce tour est disponible en exclusivité au magasin de Grenoble!!

je tairai le nom pour ne pas faire de pub à cette boutique mais faites une petite recherche sur google et le tour est joué!!! ( de plus le patron Joce est un mec hyper sympa!!!)

Je crois qu'il revendait également Envol d'artmik!!

carpe diem

Publié le (modifié)

[video:youtube]

Je viens de voir le DVD toutes les origamis sont expliquées dedans.

Les techniques utilisées sont intéressantes et permettent vraiment plein de choses. Une fois qu'on a compris le principe on peut vraiment faire ce qu'on veut au niveau du design.

Comme toute routine de lévitation en close-up ça demande un peu de boulot, mais le jeu en vaut la chandelle.

Amusez-vous bien !!

Modifié par Thomas

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Publié le

La vidéo est TRES pédagogique.

Artimk nous explique tous les détails pour fabriquer ses propres origami-fly.

Pleins de petits conseils pour une mise en place rapide, un rangement simple qui ne prend pas de place et sans contrainte.

Les effets sont très magique, le papillon bouge alors que vos mains sont immobiles et cela rend le mouvement très magique.

Les possibilités sont très nombreuses et vous pouvez donc faire vos propres scénarios, vos propres routine.

A faire sur scène, en salon, en close-up, bref, un effet magnifique et original.

Bravo Artmik et merci de partager ce petit bijou avec la communauté magique !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 1958 - Biloxi (Mississipi). Mrs Ainsley, épouse dévouée de Mr Ainsley et mère attentionnée de deux jeunes filles, Ashley et Deborah, téléphone à l'école militaire de Biloxi : - Bonjour, Mrs Ainsley à l'appareil, pourrais je parler au responsable de l'académie, s'il vous plait ? - Bien, Mrs Ainsley, je vous passe le colonel. - Oui, allô ? - Bonjour colonel, Mrs Ainsley à l'appareil. - Bonjour Madame, que puis-je pour vous ? - Comme vous le savez, peut-être mon mari est le premier employeur de Biloxi... - Désolé M'dame, je suis nouveau à ce poste et dans la région. - Bref, quoiqu'il en soit , nous avons certaines responsabilités, notamment envers les notables de cette ville. Or pour le premier bal des débutantes auquel doit participer ma fille cadette, Ashley ainsi que la fille du maire, Lindsay, il nous manque quelques jeunes hommes de bonne famille. - Et ? - J'ai pensé que vous pourriez nous recommander quelques uns de vos élèves officiers... - Hmmm... - Il faudrait que ceux-ci soient bien éduqués évidemment, s'expriment correctement, ne boivent pas et s'ils sont issus d'une famille en vue, ce serait un plus. Ne voulant pas contrarier Mrs Ainsley pour si peu, le colonel accepte de recommander certains de ses élèves. - Ah et au fait, colonel... - Oui ? - De bonne famille mais surtout pas juifs. Non, vous comprenez, je crains que nous ne puissions nous entendre avec des Juifs. Trop... Pas assez... Enfin vous voyez ce que je veux dire... Le jour du bal venu, alors que celui-ci avait commencé depuis quelques minutes, on sonne à la porte de la magnifique demeure de Mr & Mrs  Ainsley. Cette dernière ouvre la porte et tombe nez à nez avec quatre beaux élèves officier afro-américains. Mrs Ainsley manque alors de s'évanouir, s'appuie sur l'encadrement de la porte visiblement en proie à quelques vertiges, avant d'articuler péniblement :  - Mais... mais... que faites-vous ici ? - Nous venons pour le bal des débutantes organisé par Mrs Ainsley. - Ecoutez, il doit y avoir une erreur... - Ah pourtant Mrs Ainsley, ne sommes nous pas au 227 Sycomore Street, comme nous l'a indiqué le colonel Cohen ? 😝
    • Bonjour à tous ! Je voulais partager avec vous la venue de @Matthieu HAMAISSI dans notre lieu de vie magique, le Factorielle 52. Il viendra faire une conférence le 3 février. Il vous présentera de nombreuses créations encore jamais dévoilées. À travers ces effets, il abordera plusieurs notions clés de sa magie : l’utilisation du mime en magie, le travail de la simplicité, une exploration approfondie du « sentiment d’impossibilité ». Au plaisir de vous y croiser ! Mael
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...