Arthur TIVOLI Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Slt gars La 1ère est simple : j ai tjrs crû peut-être à tord que Thomas ne voulait pas que l on fasse de la pub déguisée sur le forum général. Et la 2ème parce que c est VRAIMENT UNE BELLE INITIATIVE ET QUE TON SITE est chouette ET CE QUE TU PROPOSES EST VRAIMENT BIEN. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Edouard BOULANGER Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Ok mec :-) Je comprend, mais comme on parlait de mes graphismes j ai juste répondu que j allais faire une galerie...mais ok j en parle plus ;-) merci pour ces beaux compliments... Joke. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Ben je le pense Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Thomas Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 La 1ère est simple : j ai tjrs crû peut-être à tord que Thomas ne voulait pas que l on fasse de la pub déguisée sur le forum général. Et la 2ème parce que c est VRAIMENT UNE BELLE INITIATIVE ET QUE TON SITE est chouette ET CE QUE TU PROPOSES EST VRAIMENT BIEN. Coucou Arthur Tu as raison. La pub n'est toujours autorisée. Elle est tolérée pour les annonceurs en cours. C'est ce qu'était nos camarades de SF. Pour les derniers messages "pub", j'ai déjà averti la personne et elle n'était pas au fait. Donc tout bien ! La bise Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Patrick SP3NL3 Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Pour info je n arrivé pas.à accéder juste quelque soit le.navigateur Normal ? Citer Elneps
Arthur STONA Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 "à quoi que ce soit", pas normal, je dirais. Juste que quand j'avais reçu Etincelles, j'ai du basculer de Chrome à Mozilla pour le télécharger, mais à part ça... Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Ai tester avec trois navigateurs diffèrend et n arrivé pas à y accéder soit ça plante soit ça bloque. Allons comprendre... Citer Elneps
Arthur STONA Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Mmh... Problème avec java ? Je n'y connais rien, là dessus, j'ai juste un ami qui m'a dis qu'y avait beaucoup de javascript, sur ce site, donc... qui sait ? Enfin, c'qu'une piste. Citer
Patrick SP3NL3 Publié le 21 septembre 2012 Publié le 21 septembre 2012 Et ce n'est pas faut ... on va attendre les mises à jour du logiciel alors ... Citer Elneps
Edouard BOULANGER Publié le 22 septembre 2012 Publié le 22 septembre 2012 Hello, On travaille sur ce problème de compatibilité...merci pour l'info Pat-Trick. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.