Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

pour le feutre le mieux c est sharpie retractable

Moi je déconseille les rétractables, car au bout d'un moment, le pourtour du crayon, là ou passe la "mine" est tous sale et ça fait des traces sur les ballons et dans les poches ... :( Pas cool .

Ludo.

Publié le

la pompe Filbert n'est pas cher pour ce que c'est! voyez ça plutôt comme un investissement, n'essayez pas de chercher a en construire une avec les problèmes que ça suppose (temps perdu, frais annexe, risque de panne...) achetez du matos de pro qui a fait ses preuves .

Au pire si l'argent est vraiment un problème tu te met dans une rue bien passante cette été et ta pompe est rentabilisé en moins de 2h!

 

 

Publié le

D'acc avec tout le monde, Filbert est ce qu'il y a de mieux en pompe à pied. Il existe également les MacPump qui semblent très bonnes et solides. Le gros avantage des Filbert est qu'elles sont personnalisables. Tu choisis la couleur de chaque élément constitutif. A toi ensuite d'y apposer ton logo.

Pour les feutres, je reste sur les sharpies rétractables.

Pour le sac, j'utilise un busking bag Twist'em up double poche.

Pour un stand transportable, le mieux reste la réalisation perso

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ca a effectivement super bien marché. Un des "disques magiques" s'est décollé durant le nettoyage (je pense que c'est complètement indépendant du nettoyage). Je l'ai recollé avec de la Loctite. J'ai l'impression que cela a induit un léger écart qui fait "berloquer" les faces, mais rien d'insurmontable. A voir dans la durée.  En tout cas, merci pour l'astuce essence. 
    • Bon, moi qui achète beaucoup moins en ce moment, ce gars vient de me faire économiser 245€...  
    • Merci pour cette vidéo bien cool. La subtilité m'intéressait aussi mais je n'aurais pas osé te la demander ainsi directement. On voit bien le matériel, c'est chouette et quant à ladite subtilité elle est efficace et bien couverte oui ! Bravo,super ! Merci pour ce partage ! Tu peux cacher l'esquimau sous ton bonnet et le sortir, ça devrait surprendre... En fait c'est plus un gag qu'un effet (même si je pense qu'on peut également le produire magiquement). Pop Haydn s'en sert de façon amusante pour patienter quand il donne un truc à examiner au spectateur, tel dans la vidéo ci-dessous:  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...