Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] I Love You d'Alex'

Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, ayant un peu l'esprit plutôt porté vers l'amour, j'ai décidé de monter une routine, rien de bien ambitieux, qui serait agréable et "romantique". Je ne peux que citer Monsieur Boris Wild, sa routine French Kiss est évidemment super jolie et je ne veux surtout pas la plagier ! Mais laissez moi vos critiques, tant qu'elles sont constructives ;) Merci d'avance

[video:youtube]

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est bien ficelé.

Peut être un petit peu long au début : 5 apparitions de cœur (sans raisons particulière), quoique, comme elles sont variées et bien faites... ça passe pas mal

A la fin je ne chercherais pas à ranger l'As (sans cœur !) dans la pochette, ça détourne l'attention de ce qui est important : ton message. L'as devrait être viré et les cartes toutes placées bien du premier coup afin d'éviter les mouvements parasites sur le climax.

Question piège : est-ce que tu l'as joué en public ? si oui, avec ou sans musique ? et la prise de la charge ne pose t elle pas problème ?

en espérant avoir pu t'être utile

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Bonsoir à tous et à toute :)

Tout d'abord, merci pour vos commentaires, votre temps passé à regarder et critiquer ma vidéo. Je vais essayer de répondre le plus clairement à vos questions :

- La prise de charge : Je vous avouerais que sur cette vidéo, elle est effectivement très facile, le hors champs y étant pour beaucoup. Cependant, en "vrai", elle ne pose aucun problème, je joue d'une mistidirection en lançant quelque chose d'invisible en l'air, mes yeux suivent cet objet inexistant et ma main vient chercher le coeur situé dans ma poche arrière. Ce n'est donc pas un problème, j'y avais réfléchi en amont.

- La routine : Je ne l'ai pas encore jouée en public, je préfère peaufiner et attendre des conseils, mais je pense que dans l'ensemble, elle roule. Le tapis est rouge car je n'en ai qu'un rouge, mais ce serait à prévoir d'en acheter un noir :)

- La fin : Peut être éviter de remettre l'as dans le portefeuille, ou alors faire réapparaître le coeur desus, voir même deux. (Un change basique ou une carte gimmick un peu plus poussée permettant l'apparition "flash" du coeur.. à méditer)

Merci encore à tous d'avoir pris de votre temps pour moi, pour cette routine que j'affectionne beaucoup et j'attends encore de nombreux conseils et critiques, merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...