Delly Publié le 30 janvier 2003 Publié le 30 janvier 2003 Ecoute, si je t'assures que l IP ou host est dedans c'est parce que j'en suis sur (et que c'est/ c'etait mon taf de trouver ce genre de comics) Que le mail vienne de cara, ovh ou machin truc il est Traçable, AUCUN doute ! Envoie moi le corps du mail si tu veux ... voilà j'ai proposé mon aide, mais si vous voulez pas ... c pas grave (et pourtant l IP est bien la !) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jesus sauvegarde..., mais seul Bouddha fait des sauvegardes incrémentielles ! - Del_Armg0
Thomas Publié le 30 janvier 2003 Publié le 30 janvier 2003 Je te crois Delly, pas la peine d'insister loourdement ! Je t'ai envoyé en privé le corps de l'email ! Je ferme, donc ce sujet ! a + Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts