Joseph DV Publié le 30 avril 2012 Publié le 30 avril 2012 (modifié) [video:youtube] Jolie ! On note la main du spectateur qui n'est pas la même lors de son ouverture avec la clé tordu.... Joseph Modifié 1 mai 2012 par Thomas Citer
Michael SCHWALLER Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 La préparation doit être longue, non? le table à table n'est pas préconisé pour ce tour, enfin je pense..... Attend les retours.... Citer
Invité Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 Surtout s'il faut garder la clé au frigo avant de faire l'effet ! Citer
Richard CCH Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 Le teaser commence justement en disant qu'il n'y a pas besoin de garder la clé au réfrigérateur avant l'effet... La description sur le site indique que la clé peut être gardée à température ambiante et qu'elle se plie une fois "dans la main" du spectateur. Je sais bien qu'il faut se méfier des teasers, et attendre des retours est une sage décision... mais pour le coup, c'est indiqué dans la pub. Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 1 mai 2012 Publié le 1 mai 2012 (modifié) Moi elle me plaie bien la clé , je compte bien me la procurer mais je vais attendre un peu les critiques... Chez Arteco il font aussi la fourchette shift , avec le même "métal" un peu plus chère quand même ! Modifié 1 mai 2012 par Jérémie FONTAINE Citer
Jon SPADE Publié le 10 juin 2012 Publié le 10 juin 2012 Question intéressante en effet.. Quelqu'un aurait-il plus d'info sur cette fameuse clé??? Un petit CR serait il possible? Si la "dépendance" au congélateur est en effet dissipée, alors OUI avec grand plaisir! (en esperant qu'il n'y ait pas d'autres gros défauts) Jon Citer
David ETHAN Publié le 10 juin 2012 Publié le 10 juin 2012 D'après un ami qui l'a testé, la clé se tord toute seule à température ambiante et il est impossible de la redresser parfaitement Citer
Jon SPADE Publié le 12 juin 2012 Publié le 12 juin 2012 Ok ok merci David pour cette info.. Je ne gaspille pas 99euros alors! Bonne journée à tous! Jon Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.