David ETHAN Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 Une idée qui m'a traversé l'esprit : est ce qu'il y a des bonus cachés sur les DVD de magie ? Citer
François DANIS Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 A ce jour Marty sur les rares dvs de magie que je possède et ceux que j'ai pu visionner, je ln'en ai jamais trouvés.... à moins d'un double fond. Cordialement François Citer
Cyril.T Publié le 28 janvier 2003 Publié le 28 janvier 2003 Idem, je possède quelques DVD du style : Daryl / Duvivier / Stone ... Encore personne n'a eu la géniale idée de faire un truc du genre. Ca serait bien sympat ! Dans ce DVD, un bonus caché, à vous de le découvrir ... Ouai..Ca fait rêver ... Citer La connaissance est un trésor. La pratique c'est la clef pour y accéder.
Kéli Publié le 29 janvier 2003 Publié le 29 janvier 2003 sur le dvd "fearless" de BLAINEil y en a quelques uns, bonne recherche... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.