Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] HighRise de Rick LAX


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

Je viens de voir ce contrôle sur le site de la Theory11:

http://www.theory11.com/tricks/highrise-rick-lax.php

Il est répertorié en difficulté "medium" ... à ne pas trop prendre en compte, vue que selon leurs notations, un SDC vaut aussi la mention "medium", un comptage à l'auriculaire est "hard', une DL est "easy" ...

Le contrôle à l'air extrêmement propre (bon la vidéo doit aussi jouer avec les angles ..), il est précisé "There are no doubles, switches, or gimmicks involved." .

Pour 6,95$: une vidéo explicative de 20 minutes.

J’hésite à me prendre cette vidéo, l'effet à l'air vraiment clean ... Les commentaires sont plutôt bons (et certains disent que la difficulté est vraiment pointue cependant), mais je suis vraiment sceptique quand aux vidéos de la T11, qui vend souvent des effet qui sont réalisable que d'un seul angle, et pour le close-up c'est inutilisable ...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et puis, l'effet à beau être totalement mort sous 80% des angles, les notes sont toujours excellentes !

Au niveau des cartes, les bicycle Rider Back ou les Tally-Ho ont une moyenne de 3/5 alors que tous les jeux matriculés "Theory11" sont notés 5/5 ... Alors que la finition est identique ...

La plupart des "magiciens" qui vont sur ses sites sont des ados qui ne font que des fioritures et idolâtrent les frères Buck (qui ne sont pas magiciens selon moi ... c'est des jongleurs quoi).

Donc je me fie plus trop aux commentaires sur ce site, en général j'y vais que pour les vidéos de Jason England !

J'ai regardé un peu sur Youtube pour ce mouvement, mais c'est pareil, les vidéos c'est des gosses qui font le contrôle de manière tout sauf clean ! C'est pas intégré dans une routine ou quoi que ce soit ...

J'hésite encore un peu quand même ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...